Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Je suis ok pour la demande de recours. Peux-tu me dire ce qu'il faut faire exactement Jeremy et ce que cette lettre pourrait, au mieux, changer.

Je suis desespérée là... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telephoné à cette personne je ne sais pa tros ce que ça va changer mais il faut qu'on réagisse, faut pas nous prendre pour des .... quand meme!!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous, je ne sais pas si ce recours menera à grand chose, mais de toute façon c'est la seule chose que l'on puisse faire, alors pour ma part je ne vais pas me faire prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o tenez moi au courant aussi svp car j'aimerai me joindre à vous ! je suis passée de 30e à 35e .....

merci

melborow@hotmail.com

melane cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison de ne pas vous laisser faire car là c'est n'importe quoi !

Ils ont vraiment tous les droits..

Bonne chance pour cette démarche !

Par contre, si dans le courrier que Fifi (je crois que c'est son pseudo !, sinon, excuse moi d'avance de l'avoir écorché) a reçu, il lui est déjà notifié que grâce aux démissions elle remonte sur LP, pourquoi quand on appelle ils ne nous disent pas carrément : "il y a X désistements en externe, X en 3è voie...".

Là il faut encore leur arracher les mots ! C'est pas encore clair tout ça ! Quoiqu'il est vrai qu'il ne pouvait pas dire il y a 15 désistements (par exemple) puisqu'il leur fallait placer les "oubliés" ! Mais aujourd'hui ils doivent savoir jusqu'à quel "nouveau" rang les candidats vont remonter, non ?

Je n'ai pas essayer de savoir (car j'avais déjà téléphoné à tous les services vendredi !!!), mais si rien ne se passe d'ici jeudi je téléphonerai encore une fois ..

Même si pour moi, c'est fichu pour l'IUFM, se serait bien qu'ils soient certains de leur chiffres ! (je sais cela semble impossible !!!)

A plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dis tu que c'est fichu lili? tu n'a qu'a participé au recours.

En fait officiellement je ne pense pas que ca change qqch car ca permet seulement apres de faire un recours hierarchique voire contentieux ce qui signifie tribunal administratif...

Mais officieusement mettre un peu de foin la dedans c'est positif car il faut leur faire peur seul truc qui marche donc si il faut un peu exagéré faut pas hesiter.

Dans le privé 2filles ne pouvaient pas avoir le concours car elles n'avaient pas obtenu l acord donc elles ne pouvaient rien faire mais elles ont fait une petition ameuter plein de monde menacer d'informer radio et tele et une semaine apres elles etaient en pe2 car ils ont voulu calmer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand je dis, Laurymado, que c'est fichu pour moi, je parle de la remonté sur LP, je suis 1ère en concours 3è voie, mais il n'y a pas eu de désistement (selon le rectorat que j'ai appelé vendredi), donc je ne serais pas à l'IUFM.

Mais en ce qui concerne le recours, je suis tout à fait d'accord avec vous, je n'y participe pas car apparemment ça ne concerne que le concours externe, sinon, je l'aurais bien entendu fait tout comme vous tous. Merci de nous soutenir c'est sympa ;)

Voilà, sinon, pas de bonnes nouvelles à l'horizon !! Pfffff..

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DFELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!

Par qui t'as été appelé ?????????

Tu dois y aller quand ???

C'est super !

Jusqu'a quel rang ils remontent tu sais pas ?

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai des nouvelles fraiches:

J'ai été appelé je remonte en pe2, IUFM de DOUAI.

Je suis trop content.

félicitations sc(rr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner auprès du snuipp pour les remontés. Donc 11 remontent, et le 12ème est en cours, normalement il devrait integrer l'iufm également.

Par contre les snuipp conseille vivement au lésés de faire au plus vite une lettre au recteur pour le recours grassieux, signalant que les résultats du concours avait déjà étaient publiés, et donc que les personnes concernées réintegre leur rang initial.

Voilà, des que j'ai d'autres infos je vous recontacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...