Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

C'est une super bonne nouvelle ça Jérémy ! Je suis contente pour toi ! Moi, j'ai refait ma lettre de report cette fois pour la personne qui suit mon dossier au rectorat et il m'a dit que c'est ok normalement, qu'il s'en charge, c'est peut-être ça le 12ème en cours....En tout cas, bravo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 2 petites questions Jérémy !!

Douai c'était ton 1èr voeux pour l'IUFM ? Est-ce que cela signifie que tu as été recruté pour le département du Nord ou pas ?

Et aussi Tu dois te présenter quand ?

Finalement ça fait 3.. questions !

Bon courage maintenant !! La travail tant désiré arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la personne m'a demandé ou je voulais faire la formation pe2, je lui ai répondu Douai et elle m'a dit ok.

je dois donc me présenter demain matin au service scolarité de douai.

par contre je ne sais pas si c'est pour le nord, ou le pas de calais, je verrai bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P C'est vraiment super, je suis contente pour toi ! En plus c'est bien elle t'a même demandé ton avis pour le lieu !! Comme quoi tout peut arriver !! Même les bonnes nouvelles !!

Très bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de lire la bonne nouvelle! Enfin une! et une fiable en plus!

Je suis vraiment vraiment contente pour toi (je ne te cache pas que j'aurais aimé être à ta place mais mon jour viendra...même si c'est dans plusieurs années :D ).

Ben c'est super tout ça!! Donc ça veut dire, en ce qui me concerne, que je suis 29ème sur LC. Il faut donc 29 profs malades dans le pas de calais + une soixantaine pour les PE2 cryin .

Tu dois être vraiment content, surtout avec tout ce qu'on a pu nous laisser croire depuis quelques semaines...

Amuse-toi bien et passe nous donner des news de temps à autre B)

Vive les désistements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Jérémy!!!

Je suis très très contente pour toi!

Enfin ça bouge...

Qui est prochain sur ce forum? Perrine-rang14?

on en est donc au rang 12/68... pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Coucou à tous !

Je pense que suite à ses remontés, on va être un petit moment sans nouvelles fraiches !!

Et toi Jérémy, ton inscription bien passée ?? Premières impressions ??

T'as déjà du choisir une dominante ? Et les options ?

Tes cours commencent quand ? T'as déjà eu un emploi du temps ?

Je suppose que pour l'inscription il faut des tonnes de papiers, en fait c'est le dossier que les LP ont du renvoyer pendant les vacances, non ?

Bon courage à toi, et à tout le monde dans l'attente ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors ce que j'ai entendu à l'iufm se confirme, car la pilote d'un uf m'a dit qu'elle avait de nouveaux arrivants donc vous les LC, ce qui veut dire qu'ils se secouent un peu... Alors ca sera bientôt votre tour. En discutant elle disait que c'était vraiment peu le nombre de LC recrutés donc ca veut dire que vous avez une chance d'avoir une poste jusque fin juin.

Patience.

Si j'ai des infos, je vous le dis.

delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...