Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Bonsoir tout le monde.

Hier je suis donc allé à l'iufm, j'ai du remplir tous les papiers administratifs, et ramener les pieces complémentaires. J'ai également du choisir les options et tout le reste. On m'a donné un stage (d'une semaine et non deux du coup), dans une classe double (CE1/CE2). Ce qui est bien, c'est que je suis avec ma copine (qui est également pe2), elle avait prévenu la scolarité que j'avais des chances de remonter en pe2... comme quoi j'ai de la chance en ce moment.

Sur mes premières impressions, je suis super satisfait, vous me comprenez...

Dès que j'ai des nouvelles sur les listes co, je vous fait signe.

En espérant qu'ils recrutent le plus grand nombre de lc possible, je vous souhaite bon courage; et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Juste un petit bonsoir,

Pour vous dire que tout peut changer d'une seconde à l'autre, en effet, j'ai été appelé ce matin pour intégrer l'IUFM (Arras), suite à 1 désistement 3è voie ! Donc il doit y avoir 12 remontés en externe et 1 en 3è voie !

Ne vous inquiètez pas si j'ai des infos sur la LC je reviens vous en faire part !

Bonne nuit à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai pas de nouvelles, en même temps je crois que si j'ai des nouvelles un jour, ce sera bien après vous :(

Je suis pas chez moi depuis dimanche donc je n'ai appelé personne et je vais m'occuper un peu de ma maîtrise parce que là c'est pas sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maîtrise sciences de l'éducation. je suis allée voir mes options aujourd'hui...comme d'hab c'est le fouilli, personne pour te renseigner correctement <_<

C'est beaucoup des cours sur l'oral à l'école, les disciplines, les sciences...j'essaie de ne pas trop m'éloigner du concours ;)

Tiens je vais passer un coup de fil au rectorat là, je me sens!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...