didou Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Deldan, qu'est-ce quelle voulait dire cette femme par "c'estvraiment peu le nombre de LC recrutés"? Excuse-moi mais j'ai le cerveau ramollo ces derniers temps...
laurymado Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 felicitations jeremy j'espere que maintenant ca va un peu se bouger.
jeremy059 Posté(e) 16 septembre 2004 Auteur Posté(e) 16 septembre 2004 Bonsoir tout le monde. Hier je suis donc allé à l'iufm, j'ai du remplir tous les papiers administratifs, et ramener les pieces complémentaires. J'ai également du choisir les options et tout le reste. On m'a donné un stage (d'une semaine et non deux du coup), dans une classe double (CE1/CE2). Ce qui est bien, c'est que je suis avec ma copine (qui est également pe2), elle avait prévenu la scolarité que j'avais des chances de remonter en pe2... comme quoi j'ai de la chance en ce moment. Sur mes premières impressions, je suis super satisfait, vous me comprenez... Dès que j'ai des nouvelles sur les listes co, je vous fait signe. En espérant qu'ils recrutent le plus grand nombre de lc possible, je vous souhaite bon courage; et à bientot.
Lylyrose Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Juste un petit bonsoir, Pour vous dire que tout peut changer d'une seconde à l'autre, en effet, j'ai été appelé ce matin pour intégrer l'IUFM (Arras), suite à 1 désistement 3è voie ! Donc il doit y avoir 12 remontés en externe et 1 en 3è voie ! Ne vous inquiètez pas si j'ai des infos sur la LC je reviens vous en faire part ! Bonne nuit à tous..
didou Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Felicitations lylyrose!!! Des trucs comme ca, ça donne envie de retrouver le fameux désistement pour lui offrir le champagne!
laurymado Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 toi qui etais complétement découragé félicitations! c'etait ton 1er voeu
Lylyrose Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 Merci à tous .. pour votre soutien ! Coucou Betty, je vois que tu es sur le forum !! Je t'ai envoyé un mail ... A lundi ! Bon week-end à tout le monde !!
jeremy059 Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Posté(e) 17 septembre 2004 Félicitation Lylyrose, comme quoi il ne fait jamais se fier à 100% aux infos que l'on nous donne. Bonne soirée tout le monde.
melanou Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 alors, pas de nouvelles pour ce debut de semaine ?? j'attends tjrs un coup de fil moi !!!! hehehhe bisous à tous mel
didou Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bon moi je n'ai pas de nouvelles, en même temps je crois que si j'ai des nouvelles un jour, ce sera bien après vous Je suis pas chez moi depuis dimanche donc je n'ai appelé personne et je vais m'occuper un peu de ma maîtrise parce que là c'est pas sérieux...
melanou Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 tu fais quoi comme maitrise didou ???? à lille III ??? moi j'hesite à me reinscrire en maitrise de lettres ..... bye bye mel
didou Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Maîtrise sciences de l'éducation. je suis allée voir mes options aujourd'hui...comme d'hab c'est le fouilli, personne pour te renseigner correctement <_< C'est beaucoup des cours sur l'oral à l'école, les disciplines, les sciences...j'essaie de ne pas trop m'éloigner du concours Tiens je vais passer un coup de fil au rectorat là, je me sens!!!
Messages recommandés