Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Voila qui est fait!! :D

Donc, en ce qui concerne le rectorat : il ne pouvait rien me dire (car ils ne savaient rien en fait) excepté qu'il y avait eu 12 désistements. L'affaire est close! :(

Sur ma lancée, j'ai donc appelé l'IA (très gentil monsieur) qui m'a dit que, pour le moment, pas de LC car encore une centaine de pe2 à placer (ca diminue (ws~tl) ). Il m'a dit aussi que la demande au ministère (pour faire appel à des LC) n'avait pas encore été faite puisque,en effet, le besoin ne s'en fait pas encore ressentir.

Il ne m'a pas dit non plus de me tirer une balle tout de suite, il y a de l'espoir. (-)ta)

Espoir d'ailleurs qui se trouve être plus important dans le pas de calais où il ne reste qu'une quarantaine de pe2 à placer.

Allez on croise les doigts et on y croit!!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Salut à tous. Je suis une petite nouvelle sur le site. Je viens donner un peu d'espoir didou! je suis 61 sur 68 (anciennement 53 sur 62). Donc JE serai appelée bien après toi. Mais je garde espoir, une épidémie de grippe est vite arrivée!! :P

En attendant je suis aide éducatrice dans un collège et je reprépare le concours PE avec le CNED au cas où... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, vous arrivez à vous remettre à bosser dès maintenant vous ?? moi non. J'ai très peur de ne pas être appelée, mais j'attends encore un peu. Dans ma tête, tout au fond, ya quand même de l'espoir ..... les autres années la lc etait recrutée au moins jusqu'aux 200, alors là vu qu'on est que 68..... on verra bien.

J'ai lu ds un forum ici le nombre de lc dejà appelé depuis la rentrée, ds les autres académies, et ça redonne du courage !! ds certaines il y en a dejà plus qu'une centaine !! ils ont trop de la chance :rolleyes:

par contre, comment vous preparez vous ? au cas où vous serez appélé ?? c'est tellement vaste que je ne sais pas quoi faire, mais là je flippe à l'idée d'être projetée dans une classe, comme ça sans rien, sans formation ni prep. je serai super heureuse mais morte de trouille !!

bon courage à tous

bon week end

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne me prépare pas... _bl_sh_ . Je suis plutôt pessimiste pour cette année (même si comme toi je garde espoir dans le fond). J'ai juste demandé à mon directeur de centre de cet été (il est aussi directeur d'école et prof pour les CM1) s'il pouvait m'aider au cas où. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème et que toute l'équipe enseignante m'aiderait aussi. Donc si jamais je suis appelé, je file le voir et je bosse jour et nuit parce je suis allée faire un tour au furet il y a deux semaines et c'est pas possible, il y a trop de disciplines, trop de niveaux différents et trop de choses au programme pour pouvoir tout bosser. En plus, il faudra reprendre où l'enseignant en est arrivé, peut-être aussi utiliser ses manuels...Et puis à vrai dire, je reprends les cours lundi donc je vais quand même bosser ma maîtrise (au cas où je raterais le concours l'année prochaine aussi, il me faut préparer mes arrières). Et quand je commencerais à bosser la maîtrise, dans mon élan je recommencerais à bosser aussi le concours :D

Au fait Mag, c'est gentil de venir rejoindre le forum B) . Bon évidemment j'aurais préféré pour toi que tu aies une autre place mais effectivement ça me console de savoir que je ne suis pas la seule à continuer à espérer malgré que je sois dans les quarantième cryin .

Bon maintenant on va toutes prier pour que la grippe se répande dans le nord (pas trop méchante quand même la grippe!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !! en route pour une semaine d'attente ..... je viens de tel aux syndicats, pr Lille il resterait encore des pe2 à placer ( entre 30 et 150 .... :blink: hehehe ça ça me fait rire, c'est assez precis comme chiffre !! lol mais le mec m'a dit qu'ils n'en savaient pas plus) et ds le pas de calais apperement il en resterait 8 ou 9 ..... mais ça me parrait bizarre vu qu'il n'y a meme pas 15 jours c'etait 55.

Enfin, on verra bien.

en attendant moi j'ai tjrs ce noeud ds le ventre .....

bisous à tous et bonne semaine

mélane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre, surtout qure la semaine dernière l'inspection académique mp'a dit une centaine dans le nord et une quarantaine dans le pas de calais...ou peut-être est-ce l'épidémie de grippe... il y aurait un dieu sur terre qui pense à nous???!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goupil, est-ce que tu connais le numéro de l'IA du pas-de-calais?

03 21 23 31 31

c'est vrai qu'ils étaient beaucoup plus sympas, et disons......... réceptifs.......

que ceux du nord!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...