Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Je suis très contente des nouvelles, waouh! :)

S'il ne reste "que" 110 à 150 personnes à caser alors qu'il y en avait 300 il y a de cela deux semaines, on peut dire que ça avance à une vitesse phénoménale, tant mieux!!!

J'ai une petite question pour les "anciens" de la LC: a quelle date avaient-ils commencé à recruter sur la LC pour aller sur le terrain? octobre? mi octobre? novembre?

J'espère que ce sera relativement bientôt pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

salut!

alors pour répondre à ta question, l'année dernière ils ont recruté (après une quinzaine de remontée sur LP), en septembre une grosse trentaine (essentiellement dans le pas de calais) et à la toussaint on devait être à 90 environ.. pour info à noël on en était à 151 (une trentaine recrutée pour la rentrée de janvier)... les recrutements ont été beaucoup plus nombreux dans le Pas de Calais que dans le nord ( ce qui sera apparemment aussi le cas cette année)... Ils recrutent souvent en veille de vacances...

mais bon les années se suivent et ne se ressemblent pas!!!

Pour info :

2003/2004 : 218 lc recrutés

2002/2003 : 505 lc recrutés

2001/2002 : plus de 600 recrutés

Bonne Chance à tous

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je suis un peu énervée aujourd'hui, car je me rends compte qu'il n'y a qu'à Lille que ça ne bouge pas vraiment ..... ok il y a eu 12 remontées .... mais pas encore de réelle ouverture de cette fichu liste complementaire !

voici pr votre info les derniers chiffres :

Aix-Marseille : 43/101 LC dont 38 remontées sur LP

Amiens : 33/176 LC dont 18 remontés sur LP

Besançon:5/110LC

Bordeaux: 13/ 84 LC dont 13 remontées sur LP

Caen : 71/120 LC remontés en LP

Clermont : 83/122 LC

Créteil :265/340 LC dont 90 remontés sur LP

Dijon: 149/193 LC

Grenoble : 113/351 LC dont 101 remontées en LP

Guadeloupe ??/ 54

Guyane : ??/28

Lille : 12/ 68 LC

Limoges 32/60

Lyon : 53/278 LC dont 38 remontées en LP

Martinique : ??/17

Montpellier 25/ 33 LC

Nancy-Metz : 49/128 LC dont 5 LC remontées sur LP

Nantes 59/250 LC

Nice : 10/100 LC

Orleans-tours : 90/118 LC dont 84 ou 85 remontées sur LP

Paris : 25/160 LC

Poitiers : 35/141 LC

Reims : ??/118 LC

Rennes : 1/ 92 LC

Réunion 14/113 LC

Rouen : 91/193 LC dont 29 LC remontées sur LP

Strasbourg : 51/149 LC

Toulouse : 15/153 LC dont 10 remontées en LP

Versailles : 101/711 dont 101 LC remontées sur LP (appels vers novembre)

St Pierre-et-Miquelon :??/1 LC

franchement là j'ai peur ...... cryin

pourquoi n'ouvrent ils pas la lc ds le nord ???? comment ça se fait qu'ils aient eu autant de surnombre ??? ils ont mis un bebete à la calculette ou quoi ????!!!!!

AAARRRGGGGHHHHHH j'en ai marre !!!!!!!!

bon aller, peut être que ça bougera bientôt, avec les vacances de la Toussaint ....

bizzzzzzzzz _bl_sh_

melane

******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens vous faire un ptit coucou, j'espere que malgré l'attente et le stress vous allez quand même bien.

Bon alors pour melanou, en fait c'est une volonté de l'IA de ne plus recruter sur liste complémentaire, et donc il estime à la hausse les postes pour le concours, comme ça au début d'année, au lieu d'appeler des listes co pour des postes sur le terrain, il fait appel aux pe2 sortants qui n'ont pas de postes.

Ceci dit, je pense tout de même qu'ils vont recruter sur liste co cette année, sinon le pas de calais n'aurait jamais manifester son intention de la faire. Je croise les doigts pour que vous soyez tous appeler. Demain je vais peut être voir un syndicaliste du snuipp, peut etre que j'aurais d'autre infos.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je passe le concours pr la 2ème fois et je voudrais le passer à Lille.

Quelqu'un sait-il le seuil d'admissibilité et d'admission de cette année?

Merci.

Cécile66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année il y a eu un peu plus de 4000 personnes présentes le jour des écrits, 1651 retenues aux admissibilités et 948 admises soit environ 23% de réussite. bon courage à tous ceux qui vont le repasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta réponse ms je voudrais savoir aussi le seuil d'admissibilité et d'admission à Lille cette année. Si qn l'a passé cette année, il peut peut être me renseigner?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends-tu par seuil d'admissibilité et seuil d'admission? les notes peut-etre? le dernier admissible a eu 77/160 soit 9.625/20 et le dernier admis a eu 195.51/360 soit 10.86/20 . j'espère que c'est ce que tu voulais savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! et félicitations aux nouveaux PE2!

Je voudrais savoir: ceux qui viennent d'etre appelés, vous etes affectés dans le Nord ou le Pas de Calais?

Merci pour vos réponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du pas de calais hier : il reste 39 pe2 à placer. Peut-être qu'ils seront tous partis après la Toussaint, parait qu'il y a de grosses vagues de recrutement au moment des retours de vacances... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...