Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

oh merci didou ça me remonte un peu le moral !!!

aller, un peu de courage, on va tres bientot etre appelées ........

bisous

melane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

coucou tt le monde

pas de nouvelles ??

aller, c'est bientôt les vacances de la Toussaint ...

bisous

mel

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les vacances sont pour bientot, et alors? Nous on est en vacances depuis la fin des examens.Et qui te dit qu'on sera appelé?Bon l'espoir fait vivre ;je suis de tout coeur avec ceux qui patiente impatiemment comme moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te trouve un peu agressif alihyuto .... :rolleyes: mais saches que pas mal de fois ici sur ce forum on nous a dit qu'il y avait des vagues de recrutement à la rentrée des vacances scolaires. L' inspection academique du pas de calais m'a dit que la liste compl. bougerai certainement apres la Toussaint !

Donc oui je me réjouie, même si on ne sera pas appelé, j'espere quand même, et ça m'aide à tenir le coup de penser ça ........

voilà !!

biz biz à tous

mélane :wub:

(et non tt le monde n'est pas en vacances depuis les exams : moi je bosse ds un lycée en tant que surveillante, donc les vacances sont les bien venues !! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne mon agression.Mais je deviens impatient à cause du manque d'information.J'espere qu'on sera tous appelé le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je peux vous dire que je suis un peu plus agressive ces derniers temps, l'attente devient vraiment très dure. cryin

Et cette épidémie ne grippe qui n'arrive pas..!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas qu'elle nous touche cette épidemie de grippe :D

Mais je vais me remettre au CRPE car le pessimisme commence à envahir mon esprit vaillant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des invincibles nous, la seule épidémie qu'on craint c'est l'épidémie "aucun recrutement", toute nouvelle et se répandant exclusivement dans le nord pas de calais!! <_<

Bon week end à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non didou, l'académie de Versailles est aussi touchée et aux dires du rectorat, pas d'appels en prévision :( .

Allez, bon week-end,

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de tout en fait j'ai l'impression : restrictions budgétaires, PE2 encore à placer...enfin, je suis comme toi, j'ai hâte que ça démarre car vraiment, ça devient insupportable :(

Bonne chance Didou et aux autres :wub:

Mistigri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai envie de dire que les titulaires s'incrustent en attente d'échelon11 ou hors classe !! discutable mais compréhensible quand on sait que le montant de la retraite est calculée sur les 6 derniers mois de traitement.

MORALITE ; un calcul des départs faux puisque un bon nombre reste en attente de gagner un peu plus. Cela ne console personne mais explique juste pourquoi ce surnombre ! Pas fait exprés par lIA juste un calcul des retraitables !

Evidemment vous en faîtes les frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...