Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

salut tt le monde,

je viens d'appeler l'I.A du pas de calais.Il resterait encore 35 pe2 à caser et ils ne toucheraient pas à la LC pour la rentrée de la toussaint.Il faudra donc attendre comme toujours(et sans aucune garantie).on nous répète à chaque fois la meme chose. :( .Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

<_< :( cryin merci pour les infos toutes fraiches. Ce n'est pas tres encourageant. Mais bon, il faut tenir bon !!

bisous et bonne semaine

melane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir bon!!!!!! facile à dire, en tout cas en corse y en a qui ont pété un plomb. Attentat terroriste ou un lc :D

Reste à vérifier :ph34r: Bon..... courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ayant été moi-même Lc non recrutées en 2002, je comprends votre impatience... J'ai repassé le concours l'année d'après et je l'ai eu. Résultat : T1 en surnombre cette année, placée provisoirement en poste de remplacement à 120 bornes de chez moi parce qu'ils ne savent pas quoi faire de nous... ça fait un mois et demi que je tiens mais je commence à péter les plombs.... Et dire que ça devait être "provisoire".... Donc excusez moi, mais si j'apprends qu'ils ont recruté l'un d'entre vous, je fais un massacre!

Pour les chanceux appelés sur LC, c'est tout bénéf : poste en LC souvent plus près de chez vous que pour les T1 qu'on place un peu au hasard et une année de plus au barème à la sortie de la PE2 qui vous permettra de passer devant les autres PE2 au mouvement... C'est un peu injuste pour nous quand même, non? ;) Mais bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on était 105 debut sdptembre et maintenant on est encore 35, d'apres l'ia, o serait tous casé pour les vacances de la toussaint mais je sais pas comment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! :)

J'espère que l'IA possède une baguette magique parce que (et même si c'est pas juste par rapport à vous) j'aimerais VRAIMENT être appelée!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ptitboubout !

tu n'as pas de poste toi ? tu fais quoi en attendant ?

aurais tu entendu parler (par l'ia) qu'ils prendraient ensuite les pe2 en surnombre du Nord ou alors les lc ??

Normalement ce sont les lc mais la logique (et je le reconnais) serait de piocher dans le surnombre du Nord ...... cryin

esperons en tout cas qu'apres les vacances de la Toussaint ils nous recrutent NOUS !!!!

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis rattaché a une ecole; a 45 mn d echez moi mais c'est le plus pres de la xcirconscription, dans tous les cas je reste par la, ce qui est un peu embêtant mais pour l'instant je me pains pas , g pas grand chose a faire et je susi payé, je fini par voir le mal pour un bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en as des idées melanou!!!! cryin

Le nord s'occupe de ses affaires et le pas de calais recrute les LC à la rentrée des vacances de toussaint!!!PITIEEEEEEEE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Didou, j'aimerai aussi ...... mais l'autre jour à l'i. a. du Pas de Calais la dame m'a dit que ça pouvait arriver ...... mais que pr le moment elle n'avait rien entendu parlé de tel.

De même pour la date cloture de recrutement des lc (c'est ça qui me fait le plus peur cryin ), normalement, si c comme l'année dernière il y a recrutement jusqu'au moins février, mais elle m'a dit que ça se pouvait que ça change, voir le 31 dec (comme on l'avait entendu ds la rumeur début septembre par Jeremy, tu te souviens ??).

Pour ma part je ne vais pas bien du tout : je n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'ai pas le concours et que je ne vais pas être appelée, de ce fait je déprime un peu. Je suis surveillante en attendant, ça m'occupe un peu, mais je suis obsédée par ce coup de fil.

Je n'arrive pas à me remettre à bosser le concours, je vise plutôt quelques bouquins pour bien préparer sa classe, etc .....

Mais je pense qu'il faut qu'on y croit encore, on n'est qu'à la Toussaint. Si ça tombe les femmes enceintes vont prendre leur congé pdt cette période ??!!

Je ne comprends pas bien pourquoi dans certaines académies ils ont déjà dépassé le seuil des 100 lc alors que chez nous (3e académie apres creteil et versailles) la lc n'a même pas encore été entamée.

Faut bien sure que ça tombe sur nous !! super !!!!!!!

AAARRRGGGGGHHHHHHHH J'EN AI MARRE !!!!!!!!

bon aller, gros bisous à tous

on se tient au courant

mélane* :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même état que toi : je ne bosse pas le concours car je ne me suis pas encore mis dans la tête que je ne l'avais pas ( par désespoir je pense) et je ne bosse pas la maîtrise non plus car ce n'est pas ça que je veux faire! ;)

Résultat: j'attend et j'attend quoi?... LE coup de fil, le fameux coup de fil qu'on est 68 à attendre dans le nord pas de calais <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...