Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

OUf!!!J'ai eu très peur! :)

Et puis de toutes facons tu as raison: je ne vois pas pourquoi je pose ce genre de puisqu'on ne le repassera pas ce concours! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

j'en ai MARRE d'attendre : j'ai un Gremlins dans le ventre ....

pensez vous qu'on ait réellement une chance ?

aujourd'hui j'en doute ....

aarrrggghhhhhh !!

mel

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

bon ça en est où chez vous, je me demande ça parce que je vois que sur le fourm lc de france, apparemment aucun lc n'a été appelé sur le terrain comme chez nous quoi :-/ (versailles) alors j'espère que pr ttes ces académies qui ne bougent pas, la situation va se débloquer vite, très vite!!!

surtout que vous n'êtes que 68 sur votre lc , ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de besoins sur le terrain

lille roubaix tourcoing, c grand non?!

allez courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

par hasard uji tu ne saurais pas combien il reste de pe2 à placer dans le nord et dans le pas de calais ?

... on attend toujours, nous !!

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, y a plus grand monde!! Vous avez plus le moral?!! :huh:

Je ne vais pas beaucoup vous le remonter...j'ai appelé l'IA du pas de calais : il reste 30pe2 et la femme m'a dit, après m'avoir demandé mon rang :

"Je voudrais pas être pessimiste mais vous vous êtes réinscrite au concours quand même?"

-"Ben oui..."

-"oui, vaut mieux quand même"

- :cry:

Et puis elle m'a expliqué qu'à côté des congés maladies, parentaux, il y avait aussi des retours de congés maladies et parentaux...et que le ministère n'avait toujours pas donné de prérogatives nous concernant...

La seule bonne nouvelle (pour ceux qui ne le savait pas) c'est qu'après avoir appelé ces 30pe2, ils n'appellent pas ceux du nord, ils appellent directement la liste complémentaire. :). Et aussi, elle m'a dit qu'ils appelaient jusqu'en février et non en décembre....

Voilà!C'est pas le top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:si si ! didou on est encore là .... mais j'avoue que vu ma motivation mieux valait que je n'écrive rien sur ce forum !! car j'ai le moral à zéro, j'ai extrémement peur, et le pire de tout c'est que même si je me suis réinscrite au concours je n'arrive toujours pas à me remettre à bosser ....

j'attends Noël je pense, et puis là faudra quand même bien se faire une raison.

quelle année de M---e !!!

...... au fond de moi je me dis quand même que ça ne serait pas notre veine de ne pas être appeler !! je suis 23e (avec les desistements) donc là ça me fait 53e avec les pe2, et quand on voit dans les autres académies ça avance quand même loin : et là il nous reste 4 mois ....... ça fait du 15 personnes par mois. c'est faisable, non ?

crotte de biquette !!! arrrggghhhhhh

bon aller, à plus **

bon courage

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça va vous aider mais je suis de tout coeur avec vous...

je ne sais pas ce que c'est d'être à votre place mais je vous envoies plein de courage et espère pour vous que ça s'arrangera d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir se qui se passe quand on est sur LC et que l'on est pas apellé du tout pendant l'année ??

Merci

Youliii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bie si ça peut vus rassurer, j'ai une copine ex pe2 qui vient d'eter appelé donc ça avance tout doucement.

learentréee reactive els appels, courage!!

sinon, pour repondre a la question quand on est lc non appelé on doit repasser le concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une petite nouvelle sur le forum. Je trouve ça très intéressant de voir qu'on n' est pas la seule à avoir les boules, car j'ai aussi les BOULES !

J'ai su hier par un gars du SE-unsa qu'il y avait encore 26 surnombres dans le 62. Et bien sûr il m'a dit de faire abstraction de la liste co et de rebosser le concours... Moi je veux bien mais faudra qu'on me fasse une bonne piqure de courage pour tout recommencer ! Voilà pour les dernières infos !

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...