Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Je pense aussi à vous car j'ai été liste complémentaire l'an dernier dans le Nord Pas de Calais et je n'ai pas été appelée... J'ai dû me faire une raison et recommencer ( pour la 3ème fdois...) à bosser le concours... :cry:

J'étais tellement dégoûtée de l'académie de Lille que je l'ai passé dans celle d'Amiens ( où mon copain habite ) et je l'ai ENFIN eu!!!

Bon courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Salut,

Ce n'est pas moi qui vais vous donner du baume au coeur. Eh oui, je fais parti des personnes qui n'ont toujours pas de postes car l'IA ne se préoccupe pas de moi car je ne fais qu'une rentrée en janvier. Mais comme je ne tiens plus de pas savoir où je serais, j'ai fait bouger les choses avec mon syndicat. Eh bien, les nouvelles ne sont pas réjouissantes. Tout d'abord, j'apprends que je suis en surnombre que maintenant et que nous sommes encore une quarantaine sur l'académie de Lille sans poste et que l'on placait les gens selon le baréme, situation familiale....

De ce fait, le syndicat m'a dit qu'il ne ferai pas appel aux LC cette année sauf grosse épidémie durant l'Hiver. Donc ils ne vous restent plus qu'à souhaiter que la grippe frappe beaucoup de profs en même temps. :P

Désolé pour les infos mais je pense qu'il faut être réaliste.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry:j'ai le moral à zéro !! je n'arrive pas à me ressaisir ..... j'ai peur ; très peur de ne pas être appelée !!

quand je regarde dans les autres départements, je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si dur cette année à Lille : c'est pas sorcier de prendre une 60aine de personnes d'ici février !! (23 pe2 + 40 ou 60 lc).

j'en ai marre.

je n'arrive pas à me remettre à bosser.

je tourne en rond tout le temps.

parfois je me dis que ça aurait été mieux d'être tout de suite "recalée" ... au moins il n'y aurait pas eu ces mois d'incertitude et de gros gros stresse !! ok il y a toujours un peu d'espoir malgré les gens qui essaient de nous le saper, mais là j'avoue que je suis faible en ce moment .....

arrrggghhhhhhh j'en ai marre !!!!!!!

mélanie

*******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état que toi tu sais...je donnerais n'importe quoi pour être appelée cette année. (j'ai écrit que ça sur ma liste au père noel :cry: ).

Tant que je continuerais à espérer, je n'arriverais pas à me remettre à bosser...c'est pas génial cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec vous... deux ans ( ou 3 je ne sais même plus ?!) de suite sur la LC, si près du but, à attendre .... je vous comprends oh combien !!

selon vos caractères, je ne sais trop quoi vous conseiller.. pour ma part je me disais qu'il n'y avait pas d'espoir comme ça je ne serais pas déçue au final et si j'étais appelée, ce serati la plus merveilleuse des surprises

(quoique ... je dis ça mais j'avais toujours bien caché dans un recoin un petit bout d'espoir )

je vous envoie plein de

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(coucou à tout les lillois qui attendent .....

j'ai décidé qu'il fallait que je me remus ! eh oui on ne va pas attendre comme ça jusqu'en Mai. Donc je vais essayer (essayer je dis bien) de me remuer et de reprendre petit à petit les cours à bosser ....

au moins je serais dedans si jamais je devais le repasser, et sinon ça sera une grande joie. De toute façon on ne bosse jamais pour rien, ça nous ferra une super culture générale.

J'aimerai quand même savoir la place au classement (apres les désistements) de vous tous de lille qui frequentez ce forum ;

je commence :

je suis Mélanie et je suis au 23e rang ......

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 39ème... et oui tout là-bas... et il en reste encore 17 malchanceux derrière moi...

Perso, j'essaie de me remettre dans la PE1 mais c'est vachement dur surtout quand on croise tous les jours ses ex-collègues en PE2 (qui ne mesurent pas toujours la chance qu'ils ont de bientôt partir en stage responsabilité : j'aimerais trop être à leur place...).

De plus, c'est frustrant de recommencer toutes les matières du concours alors qu'on s'est donné à fond l'année d'avant et qu'on pensait l'avoir...

"Dommage, essaie encore !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,moi c'est François.25 ans.

Je suis au 16ème rang sur la LC et je suis tout aussi dégouté que vous. <_< Pourquoi avoir fait espérer plus de 60 personnes alors que des "bureaucrates" devaient forcément savoir qu'aucune d'elles n'aurait de postes?Je suis tellement écoeuré de ce système que je ne pense meme pas retenter ma chance pour le concours de cette année.Tout ça parce qu'il me manquait 1 point en musique.les boules... :(.Bon courage à celles et ceux qui révisent et pour 2005,attention de ne pas etre sur LC;ce n'est pas une garantie d'emploi.Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous... j'étais LC dans le nord il y a 2 ans et j'ai été appelée pour le 5 novembre (j'étais dans les 300..ème) alors ne désespérez pas, ils auront certainement besoin des LC aussi cette année vu le nombre de personnes qu'ils recrutent de cette façon tous les ans

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...