Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

bonjour

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écris pourtant je viens souvent vous lire, je n'ai jamais plus de nouvelles à vous annoncer donc je m'abstiens d'écrire pour ne pas vous refiler mon découragement non plutôt ma rage dès que j'évoque "la liste complémentaire"!!!

je suis 6ème (d'abord 14ème puis 18ème enfin 6ème, hé oui faut suivre)

voilà perso je n'ai pas encore trouvé le courage de réviser, je me suis réinscrite bien sûr, va falloir m'y mettre....

bon courage

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Bonjour,

je viens d'appeler la SGEN de Lille : il resterait ds le Nord une 40aine de pe2 encore à placer, et dans le Pas de Calais une 10aine.

Voilà pour les news ce lundi matin.

Pour ma part je fais un gros travail sur moi même pour essayer de me replonger dans le concours, et de ne pas trop regarder en arriere, et voir la super injustice .... eh oui melane, à 30 personnes pres tu avais ton concours ....... :angry:

bon courage à tous

mélane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je tenais personnellement a dire que je mesure la chance incroyable d'etre en Pe2 car j'etais comme vous une liste complementaire l'annee derniere... non appelee :( j'enviais horriblement mes ex collegues pe1 que je retrouvais en pe2 alors que je restais encore une fois bloquee en pe1, deprimant et criant a l'injustice!!!!!

mais ma rage etait telle que j'ai bosse comme une malade ( tout en vivant tout de meme a cote :) ) pour ne plus subir ca l'annee d'apres et je ne regrette pas!

moi qui etais dans les 300 sur LC, me suis retrouvee 150 sur LP et fiere d'y etre.

alors courage a toutes... c'est vrai que c'est une annee de M....!! mais ne vous demotivez pas, continuez certes a esperer mais surtout ne vous miner pas le moral et dites vous que la prochaine fois sera certainement la bonne!!! :P :D

gros gros bisous a toutes et tous et je croise les doigts pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci beaucoup vivette !

d'un seul coup tu as reussi à me remotiver : la vie n'est pas que basée sur ce fichu concours !

de toute façon on a encore de l'espoir là, et puis sinon .... on le repassera, et comme toi on viendra l'année prochaine reconforter les lc.

sincerement ton petit mot m'a touchée.

c'est cool l'Angleterre où tu te trouves ??

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est sympa d'avoir téléphoné pour savoir l'état actuel des surnombres... moi je n'ose plus car à chaque fois, je mets quelque temps à m'en remettre... Sinon, il en reste 10 dans le Pas-de-Calais alors ? moi j'en étais restée à 23. Moralité : ça ne change pas grand chose dans l'immédiat mais c'est toujours ça de pris !

Et oui les PE2 sont à fond dedans en ce moment à cause du R3, ça me fout les boules !!!!!!!!!!!! Mais le message de Vivette redonne quand même un peu d'espoir même s'il faut reconnaître que bosser est une condition nécessaire certes, mais qu'il y a un facteur chance non négligeable aussi.

Bonne journée à tous!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est sympa d'avoir téléphoné pour savoir l'état actuel des surnombres... moi je n'ose plus car à chaque fois, je mets quelque temps à m'en remettre... Sinon, il en reste 10 dans le Pas-de-Calais alors ? moi j'en étais restée à 23. Moralité : ça ne change pas grand chose dans l'immédiat mais c'est toujours ça de pris !

Et oui les PE2 sont à fond dedans en ce moment à cause du R3, ça me fout les boules !!!!!!!!!!!! Mais le message de Vivette redonne quand même un peu d'espoir même s'il faut reconnaître que bosser est une condition nécessaire certes, mais qu'il y a un facteur chance non négligeable aussi.

Bonne journée à tous!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement a Kingston, ville situee pres de Londres. J'ai voulu partir trois mois pour ameliorer mon anglais deplorable :P meme si j'ai fait des progres, trois mois ne sont certainement pas suffisants pour devenir bilingue!! Je suis contente d'eviter l'iufm un moment ( etant donne que j'ai tout de meme fait deux annees de pe1!!) et je ne regrette pas car les cours ici sont super interessants. J'ai egalement deux jours par semaine a l'ecole primaire et les profs sont rellement geniaux! bref... a tous ceux qui veulent partir l'annee prochaine, foncez!

( car de toute facon vous serez obligatoirement en pe2 l'annee prochaine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Avez vous des nouvelles pour l'avancement des listes ??? j'ai donné mon email l'autre jour aux syndicats, mais je n'ai toujours pas eu de nouvelles ... alors si vous en avez :wub:

bisous et bon week end

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooooo,

Selon les syndicats, les infos sur les surnombres sont différentes... c'est asez énervant je dois dire donc je ne peux pas te renseigner Mélanou, désolé, j'aimerais avoir de bonnes nouvelles pour nous tous!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...