Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

:cry: bonjour tout le monde comment va le moral?

Moi je suis plutot mal car je suis aussi lc rang 31 (d'abord 38 puis 43 pour finir 31) et étant donné que la lc n'a pas encore étè ouverte à cette periode de l'année je n'ai plus beaucoup (pour ne pas dire aucun) d'espoir pour cette année... et je perd espoir d'avoir ce concours un jour car je l'ai déjà passé 2fois!! de plus le programme commence à me gonfler!! mais malgés tout c'est vraiment ce métier que je veux faire!! Pouvez vous m'aider a retrouver un peu de motivation pour me remettre à bosser?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Salut Chouchou

Perso je n'ai pas de recette miracle, sinon j'aimerais beaucoup qu'on me la donne... En ce moment, ça va mieux je commence à me remettre à bosser. Mais il y a quelques semaines c'était pas top... Je suis doublante en pe1 et 8 places de plus que toi sur liste co.

Sinon, j'ai discuté ce midi avec des représentants du se-unsa à l'IUFM. Il m'ont dit qu'il restait encore une vingtaine de surnombres dans le 62. Pourtant il y a des écoles où il faudrait des remplaçants mais les surnombres n'y sont pas placés en tant que tels pour une raison de budget (à cause du paiement des déplacements si j'ai bien compris...).

Bref, il faudrait du monde, on veut bien aller sur le terrain nous mais c'est pas possible...

Moralité : ZUT.

Allez courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une personne sans poste attachée à une école et donc par définition je suis en surnombre. Mon ras bol est tout aussi puissant que votre attente car cela commence à faire long surtout quand on connait des écoles surchargées ou qui manque un enseignant. Donc réguliérement, je contacte mon syndicat.

Normalement, tous les surnombres devraient avoir quelque chose avant les vacances de Noel, car l'IA ouvre des postes aux LC au retour des vacances. Donc profiter du temps qui vous reste car d'ici janvier vous serez peut-être sur le terrain.

Courage.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous, je croise les doigts pour vous. :wub:

J'ai moi même été LC il y a deux ans, j'étais au rang 450 et j'avais été appelé, c'était au temps ou ils étaient généreux...

Ca a été une tres bonne année pour moi et je vous souhaite la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la Lc de Lille, nous aussi à Poitiers on en a marre. La 38 ème a été appelée le 30 sept et depuis plus rien..

Nous aussi il est question de surnombre dans un des départements..

Pas de chance cette année, mais les listes fermeront peut être en février alors bon..

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je repond car de mon coté j'ai eu l'info que la lc ne serait pas ouverte dans le nord (par l'ia du nord et peu d'espoir par l'ia du pas de calais) mais je crois comprendre, stef59, tu n'as pas la meme version?

j'espère que comme tu le dis, on sera appelé en janvier.

j'ai enfin trouvé le courage de réviser...un peu...

courage à bientot

Perrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: oh la la .... ya des nouvelles, mais le problème c'est qu'elles sont contradictoires ; bref, on va attendre et on verra bien.

en tout cas je prefere croire Steph59, au moins ya de l'espoir !!! lol

aller, on verra bien. En attendant couvrez vous bien car dehors il Kaille !!! lol

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est simple, moi je dois recontacter mon syndicat aux alentours du 10 décembre concernant mon poste. Donc si il y a du changement me concernant je vous tiens au courant, car pour nous, nous devons être fixé avant les vacances.

Bisous.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu es dans le vrai steph...

Personnellemet je ne me suis pas encore mise aux révisions, je suis prise par la maitrise...mais ça ne va pas tarder!

Bon week end tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:cry: Bonjour !

Je viens d'appeler la SGEN : il resterait une 30aine de Pe2 à placer ds le Nord. Le gars m'a dit qu'il y a des chances qu'ils recrutent ensuite sur la lc, mais pas bcp au dessus de mon rang (je suis 23e). Jusque là bonne nouvelle.

Puis j'ai appelé l'inspection académique du Nord : Encore bcp de surnombre, et une dame désagréable qui me dit qu'il n'y aura pas de rallonge, c'est à dire pas d'ouverture de la liste complémentaire cette année ..... Donc plus d'espoir du tout !!!!

A l'inspection académique du Pas de Calais il y a encore 24 Pe2 à placer, et très très peu d'espoir pour nous ..... (désagréable aussi cette dame en ce lundi matin ....)

Voilà pour les news : je suis deg deg deg !!!!!!!!! sincerement c'est trop nul !! la liste n'a mama pas ete ouverte, et moi je ne veux pas le repasser ce fichu concours ! il me fait super peur .... et si cette année je n'etais meme pas admissible ??? aaiiiiieeeeee j'ai la trouille !!!!

vous allez bien vous ?? vous tenez le coup ???

@ +

mélane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous apporter un peu de soutien :wub:

Je comprends votre désarroi, votre colère et votre peur aussi !! C'est vrai que penser qu'il faut repasser le concours sans être sûr du résultat, c'est rageant et ça fait peur :(

Mais, accrochez-vous si vous voulez vraiment faire ce métier !

Bon courage dans tous les cas, en espérant que vous serez quand même appelés (la grippe est déjà là :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...