Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Je pense aussi qu'on est foutu.... :cry: C'est dur de se dire ça en fait. C'est comme si, je recevais la mauvaise nouvelle seulement maintenant ( et pas en juillet). Enfin, là je peux pas m'empecher d'y croire encore un peu donc...j'attends...peut-être que le père nÖel sera très généreux cette année!! :wub:

Bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Salut,

Je sais mes paroles ne vont pas vous remonter le moral, mais une promesse est une promesse.

Pour ma part, toujours pas de poste, donc le syndicat appele tous les jours l'IA depuis une semaine, pour leur rappeler que je suis toujours au même point. Auj, il essait d'avoir le DRH en personne. Mais comme je n'ai pas de nouvelles, il n'a pas dû avoir grand chose.

Par contre, je lui ai demandé par la même occasion de me tenir au courant pour les LC. Je ne comprends que certains aient eu comme info que la liste était ouverte, car il m'a soutenu qu'elle était toujours au point mort.

Voilà, je vous dis quoi au plus-tard samedi, car le syndicat m'a donné ça aussi comme délai.

Bisous et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Ca faisait déjà un bout de temps que je n'étais pas passée par ici... quelles nouvelles déprimantes! :(

J'aurais moi aussi préféré avoir "la" mauvaise nouvelle de l'échec au concours 2004 tout de suite plutôt que de mariner ainsi... avec toute la famille qui demande "quand vas-tu avoir ton poste?" :cry:

Mélanou, on est dans le même bateau, je te suis d'une place (24me maintenant, 36me au départ, 31me avant la correction) et je n'appelle plus non plus les syndicats ni l'IA... il me faut trop de temps pour digérer les mauvaises nouvelles!

Bonnes fêtes quand même à toutes et à tous.

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de recevoir un mail d'un syndicat. Les nouvelles ne sont pas spécialement rassurantes (toujours pas...). Cela dit, pour info, il doit rester 10/11 surnombre dans le nord et 17 surnombre dans le pas-de-calais. Si la liste devait être ouverte, ça serait pour peu de lc d'après lui (pas de bol pour moi !).

Voilà pour les "bad news" !

The solution : Si vous connaissez des instits, demandez-leur de prendre un congé sabatique, de partir en congé parental... enfin bref de laisser la place à des p'tits jeunes qui auraient bien envie de les remplacer même si c'est loin d'être facile tous les jours... il faut bien l'avouer.

Allez Courage !

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE

Bonnes vacances pour ceux et celles qui ne travaillent pas !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Eh oui, avant Noel je ne vous fais pas un beau cadeau. Le verdict est tombé ce matin, et il rejoint celui de Gam.

Nous sommes encore une 10ème en surnombre, dont moi qui n'a toujours pas de poste. Donc l'IA n'ouvrira pas la LC cette année ou alors seulement les 10 premiers mais pas avant février.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:( Bonne année à tous ..... même si c'est dur en ce moment, avec tout ce qui se passe en Asie !! et puis nous, qui attendons ce fichu appel, on se tape un peu la honte ; comme malheur il y a pire que nous ..... :cry:

Je sais qu'on peut toujour trouver pire ailleurs, mais là en tout cas en ce qui me concerne ça m'aide à bien relativiser pour le concours.

Bisous à vous tous,

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que normalement l'inspection academique va savoir fin de semaine si oui ou non ils vont ouvrir la lc .... il ne resterait que très peu de surnombre à placer.

je viens d'appeler,

voilà,

bisous

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord bonne année et bonne santé à tous. Et merci à toutes les personnes qui nous apportent des nouvelles bonnes ou mauvaises. La plupart des académies ont appelé les lc, donc tot ou tard la notre aura besoin de nous. Alors un peu de patience ça va venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2005 à tous,

Puissions nous ne pas avoir à repasser le concours :P

Merci à celles et ceux qui donnent des nouvelles régulièrement!

Sabine

31me puis 36me et maintenant 24me sur la LC Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est-ce que quelqu'un connait le nombre exact d'inscrits pour la session d'avril?

il y avait presque 7000 pré-inscrits.qu'en est-il du nombre réel d'inscrits?

va-t-il y avoir une liste complémentaire cette année vu que celle de l'an passée n'a pas encore été ouverte?

et le nombre de postes,sera-t-il encore aussi élévé que l'an passé?

si vous avez des réponses à mes questions,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...