Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

petit coucou à sabine59z et sandrine66... :blush:

je croise les doigts pour vous... mais aussi pour vous tous

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

J'ai reçu un mail du SNE me disant qu'il y a toujours un surnombre dans toute l'académie de Lille et qu'il ny a aucune chance que la lc soit ouverte cette année.

En espérant toujours qu'ils se trompent ......mais bon! Faut pas trop rêver non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est la M.... chez nous

je suis vraiment trop dégoutée, je ne sais pas quand je cesserai d'y croire moi !

courage à tous pour les revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

juste pour vous dire qu'aujourd'hui nous avons eu une réunion avec l'inspecteur académique pour parler notament du mouvement, on nous a parlé du problème de surnombre des PE2 sortants cette année et on nous a dit : "aujourd'hui il reste 1 personne en surnombre dans le nord. la liste complémentaire n'a pas été utilisé "

Personne n'a dit qu'elle ne serait pas ouverte...

Bon courage à Tous!!!

Bisous

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

Quoique maintenant on n'est plus trop dans l'attente :(

Je me suis remise aux révisions...un petit air de déjà vu ;) qui j'espere sera le dernier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du jamais vu, peut etre que je suis pas au courant, mais c'est la premiere fois que la lc n'est pas ouverte. Une chose est sûre le Nord-Pas-De-Calais est un modele en ce qui concerne la restriction budgetaire. Trop forte le droite pour un département de gauchiste, on suit la règle à la lettre. Mais c'est normal car il ne faut pas oublier "Jacques a dit ....... :D moins de fonctionnaires" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...