thay Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 petit coucou à sabine59z et sandrine66... je croise les doigts pour vous... mais aussi pour vous tous
alihyuto Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 J'ai reçu un mail du SNE me disant qu'il y a toujours un surnombre dans toute l'académie de Lille et qu'il ny a aucune chance que la lc soit ouverte cette année. En espérant toujours qu'ils se trompent ......mais bon! Faut pas trop rêver non plus....
Perrine-rang14 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Pourquoi c'est la M.... chez nous je suis vraiment trop dégoutée, je ne sais pas quand je cesserai d'y croire moi ! courage à tous pour les revisions
Goupil Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Salut à tous! juste pour vous dire qu'aujourd'hui nous avons eu une réunion avec l'inspecteur académique pour parler notament du mouvement, on nous a parlé du problème de surnombre des PE2 sortants cette année et on nous a dit : "aujourd'hui il reste 1 personne en surnombre dans le nord. la liste complémentaire n'a pas été utilisé " Personne n'a dit qu'elle ne serait pas ouverte... Bon courage à Tous!!! Bisous Delph
Perrine-rang14 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 merci beaucoup pour cette info !!! biz bonne soirée à tous
didou Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 merci! Quoique maintenant on n'est plus trop dans l'attente Je me suis remise aux révisions...un petit air de déjà vu qui j'espere sera le dernier!!!
angelic Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 je crois qu'ils prennent jusqu'en février, bon courage
didou Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 En fait, ils ne prennent pas grand monde à moins que l'épidémie de grippe soit notre cadeau de noël en retard!!!! :P
alihyuto Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 C'est du jamais vu, peut etre que je suis pas au courant, mais c'est la premiere fois que la lc n'est pas ouverte. Une chose est sûre le Nord-Pas-De-Calais est un modele en ce qui concerne la restriction budgetaire. Trop forte le droite pour un département de gauchiste, on suit la règle à la lettre. Mais c'est normal car il ne faut pas oublier "Jacques a dit ....... moins de fonctionnaires"
angelic Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 C'est parce que l'année dernière ils ont pris trop de personnes sur liste complémentaire ?
sandrineh Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 L'année dernière ils en ont pris 218 mais environ 500 l'année d'avant.
Messages recommandés