Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Nous aussi, on a le même problème dans l'académie de Caen, aucun recrutement pour aller sur le terrain. Ils ont trop pris les années précédentes et maintenant ils s'aperçoivent de leurs erreurs et c'est nous qui trinquons.

Quelle pouasse nous avons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Désolée pour vous... :(

Moi j'ai entendu dire que c'était du à la réforme sur les retraites. Nos compatritotes ont préféré continuer à bosser un ou deux de plus pour bénéficier du nouveau système de retraite, ce qui fait qu'ils se seraient retrouvés avec beaucoup moins de départ que prévu!

Enfin, l'un dans l'autre, ça ne change rien pour nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, je n'arrête pas de rêver que je suis dans une classe. Et pas comme prof Mais comme élève de primaire. Ca devient traumatisant cette attente....Attente de quoi? ....de rien...attendre le vide. J'ai repris les révisions mais sans motivation car je n'arrive pas me mettre dans la tête l'idée qu'on ne sera pas appelé. Mais bon, samedi je vais à un mariage me changer les idées et Lundi c'est reparti j'attaque les maths....Bon courage à tous et à toutes.....et surtout beaucoup de motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est toutes et tous dans le même état d'esprit finalement. Je pense que vous êtes d'accord avec moi quand je dis que ça aurait été plus simple de ne pas avoir eu notre place sur la liste complémentaire. Au moins, on aurait déjà encaissé le coup à l'heure qu'il est!

J'ai du mal à m'y mettre aussi, c'est rageant! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu ils n ont fait que quelques remontees en LP

sinon moi aussi j ai entendu que c etait du fait de cette reforme des retraites

tout le systeme est super mal fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Et oui, il y eu 12 personnes en LP sur les 68 de la LC...

Maintenant, y'a plus qu'à réviser pour le concours car dans 3 mois on aura déjà repassé les écrits. Ca va passer vite, du moins je l'espère... car j'en ai marre... J'ai peur de ne pas avoir les écrits cette année, je ne sais pas pourquoi mais ça me traumatise... et vous ? Mais bon, restons positif (c'est dur !).

En tout cas, si on passe les oraux c'est du 1er juin (pratique EPS) au 25 juin(EOA). C'est décalé d'une semaine par rapport à l'année passée. Les résultats des écrits c'est le 20 mai je crois !

COURAGE !!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour vous car plusieurs cas de grippe chez les enseignantes des écoles où j'interviens et pas de remplacement <_<

Je crois qu'il y a effectivement une véritable volonté de ne pas ouvrir la LC car on dirait qu'ils attendent la fin de la semaine puisque ce sera les vacances. Pour l'instant ce ne sont que des arrêts de 2 jours environ mais cela n'empêche que les enfants sont répartis dans les autres classes !!

En tout cas, je vous souhaite bon courage pour vous plonger à nouveau dans les révisions, je sais à quel point c'est difficile parfois même si je le sais depuis longtemps pour ma part :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...