Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Salut,

Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon poste mais en attendant je suis en GS dans un quartier difficile car personne veut la classe donc comme j'étais en attente, il faut que je bosse pour justifier mon salaire.

En tout cas, j'espére que l'année prochaine je ne serai pas encore sur la banc de touche car il y a plus d'enseignants que de postes pour notre région à cause des retraites et du recrutement trop précipité des années passées. Donc, j'espére que vous aurer votre concours car normalement, il n'y a pas de LC cette année au concours. Si il y en a une c'est pour éviter les dérapage mais elle ne sera pas ouverte. Tout ceci vient du syndicat.

Bisous et bon courage pour les révisions.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

c'est vrai , il y a deux ans ils ont pris 500 sur lc

et maintenant si on n'est pas sur liste principale on n'a pas le concours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, cette année on est sur la liste co mais on n'a pas le concours pour autant... Autant qu'il n'y en ait pas car ça fait espérer pour rien ! J'espère qu'il n'y aura pas moins de postes que l'année passée en liste principale... Mais faut pas rêver, il y a encore et toujours la fameuse restriction budgétaire...

Allez gardons le moral !!!! C'est dur...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!Ho! Faut garder le moral, ce n'est pas encore fini. Certaines académies continuent à recruter. Alors il y a encore de l'espoir. Pas beaucoup mais y en a encore. Je pense qu'ils appelleront vers la fin février car les besoins vont se faire sentir et donc ils seront obliger. Alors tout en révisant je continue à y croire. Il restera 6 mois de cours, meme s'il y a restriction budgetaire, ils peuvent nous payer 6 mois de salaire. Alors....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je pense quil ne faut pas trop espérer, ça va être les vacances et l'année dernière, ils ont arrêter de recruter à peu près à ce moment là. Et s'ils arrivent à s'en sortir avec l'épidémie de grippe qu'il y a en ce moment, ce sera encore plus facile après! Pas grave, on aura notre revanche en juin.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé un post dans LC de france ( j'avais pas vu LC Lille !).Après appel au syndicat, ce jour pour cause de collègues absentes et non-remplacées, j'ai appris qu'il n'y avait plus de remplaçants et que la LC ne serait pas ouverte cette année (dans le nord )..Alors??On a besoin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé hier l'inspection académique du Nord : ils ne vont pas faire appel à la lc, c'est certain !!

et dans le Pas de Calais il parait qu'il resterait quelques surnombre .....

voilà, je pense bel et bien que c'est terminé pour nous ...... :cry:

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...