angelic Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 et bien bon courage pour les révisions vous avez du vous réinscrire au concours ?
natou59 Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Bonjour,J'ai appelé hier l'inspection académique du Nord : ils ne vont pas faire appel à la lc, c'est certain !! et dans le Pas de Calais il parait qu'il resterait quelques surnombre ..... voilà, je pense bel et bien que c'est terminé pour nous ...... mélanie <{POST_SNAPBACK}> Il est déjà arrivé que la pas-de-calais "pioche" dans la liste du nord (ça m'est arrivé!!) et ce très tardivement !! Avez-vous appelé les syndicats du Nord et du pas-de-calais ? Courage !
alihyuto Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Je suis d'accord avec natou59. Mais faut pas trop rêver non plus, reprenez les cours et bon courage.
didou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Bonjour tout le monde!!Comme si c'était pas encore assez pénible, j'ai eu un accident de voiture dans la nuit de jeudi....bras cassé et 6 mois de broche. J'espére que mon médecin me laissera passer l'épreuve de course!En attendant, je prends un sacré retard. Ca devient dur de garder le moral Vous avez commencé à réviser les oraux? Moi non
sandrineh Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour tout le monde!!Comme si c'était pas encore assez pénible, j'ai eu un accident de voiture dans la nuit de jeudi....bras cassé et 6 mois de broche. J'espére que mon médecin me laissera passer l'épreuve de course!En attendant, je prends un sacré retard. Ca devient dur de garder le moral Vous avez commencé à réviser les oraux? Moi non <{POST_SNAPBACK}> Allez garde le moral, tu as toujours ton bras pour écrire si j'ai bien compris! Courage
Perrine-rang14 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 plus besoin de ce post je pense ... à moins que quelqu'un y crois encore? bon courage à tous
sandrineh Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 plus besoin de ce post je pense ... à moins que quelqu'un y crois encore?bon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> Tant que la liste n'est pas fermée, il y a un peu d'espoir
Perrine-rang14 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 contente de vous annoncer k je suis une imbécile, ben oui ya k les imbeciles ki changent pas d'avis!!!! ce post va encore nous servir en ce jour de victoire!!! enfin j'ai eu ce fameux appel c'est un des plus beau jour de ma vie.... je suis du pas de calais je me retrouve appelé dès la semaine proch à la frontière belge (comine et wervick) mais je m'en fou tellement je suis contente ils en appelaient une quinzaine auj, purvu k ça dure je vous le souhaite à tous biz bon courage, bonne chance
Messages recommandés