Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

comme quoi tout vient à point à qui sait attendre !

une LC arrive également jeudi dans l'école où j'effectue mon second R3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous !

J'allais vous annoncer que la 1ère personne venait d'être appelée pour remplacer un départ en retraite... mais en étant sûre que c'était un cas isolé !... Or je vois ici que la 2ème aussi vient d'être appelée et soit-disant encore quelques-uns : félicitations ! Perso, j'avais enterrée cette fameuse liste co et voilà que tout remonte en surface, sachant que je ne serai pas appelée vu mon rang presque 40... J'ai vraiment les boules et le concours qui approche...

Je n'ose même plus croiser les doigts. C'est un bon moment pour certaines personnes, et tant mieux, mais là c'est dur pour les autres d'encore rester sur le carreau...

Mais bon, comme dirait l'autre il faut avoir la "positive attitude"... bonne référence culturelle n'est-ce pas ?...

Allez bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info gt 6eme , au debut 14 puis 18 avec les nouveaux venus sur la LC puis 12 desistements, 18-12= 6

ils en ont pris 15, ça n'a pas du se deploquer pour rien, il y aura pe etre une seconde vague

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle !! Comme quoi il ne faut jamais désespérer ;)

Bien sûr ce sera dur pour celles ou ceux qui ne seront pas appelés mais peut-être que les besoins s'avèrent maintenant importants et qu'ils appelleront beaucoup de monde :)

Bon courage en tout cas pour ceux qui vont découvrir leur classe :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça! Enfin du concret! mais savez-vous s'ils prennent sur toutes les lc externe et 3ème voie? Parce que moi je suis sur lc 3ème vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA de Lille. Alors ils ont appelé 25 LC dont 2 en 3ème voie. Ils prennent 11 externes pour un 3ème voie. Voilà et ils ne savent rien de la suite. Courage on commence à voir le bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA de Lille. Alors ils ont appelé 25 LC dont 2 en 3ème voie. Ils prennent 11 externes pour un 3ème voie. Voilà et ils ne savent rien de la suite. Courage on commence à voir le bout du tunnel.

Bonjour tout le mondedvant ces bonnes nouvelles,ce matin j'ai pris le taureau par les cornes.J'ai appelé l'IA du pas de calais,ils n'étaient au courant de rien(on ne change pas une équipe qui gagne!).ensuite,j'ai appelé celle du nord.la personne m'a répondu qu'ils avaient l'auorisation du ministère pour recruter 10 personnes et que ce serait tout pour cette année.Je lui ai dit que j'étais 16 ème sur laLC.Elle m'a dit"c'est dommage"(la délicatesse habituelle).Pas découragé,j'ai appelé le snuipp.La personne m'a confirmé le recrutemet des 10 personnes mais rien de plus.Je ne sais pas ce qu'il en est des 3ème voie mais en tous as,il est sur qu'ils n'ont pa appelé 25 LC comme tu le dis alihyuto car j'aurais été parmi elles.J'ai aussi contact un délégué syndical et directeur d'école.IL doit aller à l'IA cet après-midi pour tirer tout ça au clair car d'après lui, il y aurait des désistements(peut etre des gens qui ont eu un CAPES ou qui se sont engagés dans autre chose depuis les résultats).Une fois de plus,rien n'est très clair dans cette histoire.

Courage à vous toutes et tous.je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de rappeler l'IA de lille,j'ai eu la Chef de division des LC et elle m'a confirmé qu'ils ont été jusqu'à 25. Mais la mauvaise nouvelle c'est que la liste a été aussitot fermée. Donc si j'ai compris 23 lc externe et 2 lc 3ème voie. Maintenant je n'ai pas demandé pour lc interne (si c'est le cas à ajouter au lc externe?). Mais j'ai le moral à 0 car je suis 3ème en lc 3ème voie et si elle est vraiment fermée alors !!!!!!!!!!!!MER...............................PU...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup....j'ai encore du mal à y croire

demain je rencontre directrice et ecole....vivement...

biz, et encore bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...