Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

:rolleyes: Bonjour tout le monde !

C'est encore moi!! Juste un renseignement, en tant que LC à Lille, on a aucun document a renvoyer, aucun dossier a remplir dans l'immédiat ?? Car j'ai lu que dans d'autres académie il fallait renvoyer une confirmation comme quoi l'on se maintenait en LC !!

J'ai juste reçu une lettre qui confirme que je suis LC et rien d'autre à part les notes ..

Je préfere que vous me le confirmiez car comme je ne suis pas chez moi.. S'il faut renvoyer quelque chose !!

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

coucou

j'aimerais savoir aussi s'il faut renvoyer quelques docs pe se maintenir en liste compl.

avez vous des infos sur ça ???

bye bye et bonnes vacances

melanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'ai du renvoyer des documents que quand ils m'ont recrutée sinon attente totale!!!

Bonnes vacances.

delph

(sinon à la rentrée vous pouvez toujours appeler l'inspection pour vous rassurer que vous êtes bien sur leur liste!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles pour notre liste co, parce que moi de mon côté je n'ai aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut tout le monde !

Je rentre de vacances aujourd'hui ! Et je m'inquiète déjà !

Non, je n'ai pas de nouvelles Jeremy, mais je crois que c'est normal vu que l'on est seulement le 22 aout...

Par contre croyez vous que l'on aura des nouvelles avant le 1 septembre ??

Faut-il appeler le rectorat ?? quand ??

Je suis 1ère sur lc au 3è voie, si il y a 1 désistement je serais contacter quand pour l'iufm ?? dès ce lundi ?????????????? ou c'est trop tôt??

Merci pour vos réponses.. et bon courage pour l'attente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la semaine je pense !

pour être sur le terrain, je ne voudrais pas vous casser le moral mais 350 PE2 à caser avant vous car sans affectation et payés. Certains partiront dès la rentrée (et même avant ) sur des postes qui se découvrent vacants au retour des vacances mais pas tous! L'an passé il y avait 150 PE2 à placer et le recours à la LC a commencé fin septembre il me semble <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Coucou,

Bein, y'a vraiment pas grand monde de Lille cette année !

Pour les quelques personnes qui seraient là quand même, avez-vous eu des nouvelles ?????

Dès que vous en aurez pouvez-vous nous tenir au courant ?? Merci d'avance ..

Dans certaines académies, ils ont eu des infos pour les remontés en LP, nous on se traine, mais bon ça viendra..

Watteau : merci pour tes réponses.. L'an dernier ils ont commencé à faire appel aux lc en tout début septembre car une amie a été appelée le 4/09 en étant 7è.(3è voie), pour l'externe je ne sais pas, mais je ne sais pas non plus combien était remonté en LP ??

Bonne journée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est vrai que nous ne sommes pas beaucoup sur lille cette année. Je n'ai toujours aucune nouvelle tout comme vous (je suis 6eme sur lc externe). Pour l'année passée, il me semble d'après le snuipp que 17 lc sont remontés en lp, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Salut,

Je me sens vraiment seule sur ce forum des lillois, mais je ne désespère pas ...encore !

Jérémy : toujours aucune nouvelle ? Tu es 6è en externe tu as des chances de remonter en Lp.

Dès que tu as un appel tu me tiens au courant sur ce forum, merci !

J'en ferais de même. Mais je pense que ce ne sera pas avant la semaine prochaine.. D'autant que l'on m'a dit que si on remontait en Lp, on pouvait arriver à l'iufm après la rentrée, genre 3 ou 4 jours après les autres !! Donc pas forcèment le 1 er septembre !

Pour moi de toute façon ça va être difficile car en 3è voie il n'y a pas beaucoup de désisitement (1 l'an dernier !) ce serait suffisant pour moi, mais bon !

A plus tard ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Bon j'en ai eu marre d'attendre alors j'ai essayé de téléphoner un peu partout. Alors soit personne ne me repondait, soit la personne qui pouvait donner des infos sur la lc n'était pas là. J'ai aussi téléphoner au service DEC, et là une femme m'a répondu: " Je n'ai rien pour vous monsieur, téléphonez après le 6."

Quand on sait que dans pas mal d'académies ils savent déjà combien de désistements il y a, ça déprime de savoir que sur notre académie on ne sait rien, mais alors rien de rien.

Bon bah voilà si jamais vous avez des infos, n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'infos pour vous, chers collègues LC, mais je tiens à vous souhaiter beaucoup de courage.. sachez que nous sommes en perdition un peu sur poitiers avec 9 désistements seulement, je vous en souhaite beaucoup plus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...