Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

salut,

je suis 23e sur la lc .... et je n'ai pas ete appelée ... hier je me suis renseignée à l'IA du nord ainsi qu'aux syndicats, et ils m'ont dit qu'il y avait 15 personnes recrutées, et c'est tout.

c'est bizarre qu'il y ait plusieurs sons de cloche !!

enfin, on verra bien demain, peut etre aurons nous plus de nouvelles !

bye

ps : moi aussi je suis tres tres deg !!! et super mal car passer à coté c'est super dur !

bye bye

mel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

C'est bizarre, j'ai appelé 2 fois. Une fois le matin, j'ai la collègue car la responsable était sortie et elle m'avait dit qu'ils en ont pris 24. L'après midi j'ai eu la rsponsable, moins aimable car elle a commencé par me dire que la liste était fermée. Mais elle a confirmé qu'ils ont été jusqu'à 25. Maintenant je crois qu'il faut patienter car elle n'avait pas l'air motivé ou pressé d'appeler. Mais 25 c'est sûr vu que j'ai eu 2 personnes différentes....donc patience ....et courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait si l'ordre est toujours bien respecté ? Il y a des choses étonnantes dans les différentes infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en fait je pense qu'il n'y a eu que 15 appelés ...

mais ils disent qu'ils sont au rang 27, mais c'est le numero de la liste compl de sept, ça veut dire que dessus ils n'ont pas retiré les lc qui se sont retrouvé sur la liste principale grace aux desistements.

ça fait donc 12 personnes en moins sur la lc (desistements en septembre) + 15 appeles = 27

on est au rang 27 pour le moment.

esperons que ça puisse encore bouger meme s'ils nous disent que les lc sont closes. (ça fait deux mois qu'ils nous disaient que c'etait foutu, resultat ils en ont pris qd meme 15 !!! on peut tjrs y croire un peu ...)

bonnes revisions

bisous à tous

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils disent prendre 11 lc externes pour 1 lc 3ème voie, et comme ils en pris 2 de la 3ème voie je pense qu'ils en sont à plus que 15. Moi je pense qu'ils ont ouvert la liste pour 25 personnes mais ils vont appeller selon les besoins et l'urgence.Donc pour ces personnes l'avenir est sûr pour les autres (dont moi) :idontno:

courage ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait le même raisonnement que Mélanou... quand on nous dit 25 c'est par rapport au mois de septembre (donc lc en pe2 et sur le terrain) et quand c'est une dizaine, il s'agit des lc sur le terrain seulement...

Bon courage pour les révisions du concours (malheureusement !!!!!!!!!!!!....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais plus venue sur le site depuis un bon moment....j'ai l'impression de rêver!!!! :o

Je suis vraiment vraiment contente pour les appelés. C'était inespéré, j'imagine un peu ce que vous devez ressentir!!C'est super :)

Moi je continue les révisions....avec malheureusement beaucoup d'autres mais qui sait... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de vous annoncer k je suis une imbécile, ben oui ya k les imbeciles ki changent pas d'avis!!!!

ce post va encore nous servir en ce jour de victoire!!!

enfin j'ai eu ce fameux appel

c'est un des plus beau jour de ma vie....

je suis du pas de calais je me retrouve appelé dès la semaine proch à la frontière belge (comine et wervick) mais je m'en fou tellement je suis contente

ils en appelaient une quinzaine auj, purvu k ça dure je vous le souhaite à tous

biz bon courage, bonne chance

felicitations: quelle chance tu as!!! je rêve de recevoir ce fameux appel! mais bon ça va être dur je suis 30iéme. En tout cas bon courage pour la suite...

et pour les autres bon courage pour les revisions même s'il est vrai que c'est vraiment dur de penser qu'on est passé tres prés...allez on y croit 2005 sera la bonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous est-ce que quelqun a du nouveau concernant la lc?? moi, j'ose pas appeler de peur d'entendre leur réponse... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre une danse de joie et un cri d'horreur et de frustration...

Je suis 31me, euh 36me, euh après les 12 remontés 24me et donc maintenant qu'ils en ont pris 15, 9me.

Je désespérais de voir cette liste prendre vie. <_<

Bon courage à toutes celles et ceux qui se rongent aussi les ongles dans l'attente de l'appel. :P

Vivement que les besoins augmentent!!!

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...