Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

<_< re bonjour à tous !

Bein, moi aussi j'en ai eu marre d'attendre ! alors come toi Jérémy, j'ai appelé ........Et j'ai obtenu la même réponse d'une dame qui m'a dit de rappeler le 6 ! Je lui ai dit que la rentrée serait déjà bien passée, mais elle m'a dit d'appeler l'Ia si je voulais et là pas d'infos sur les LC.. Donc je me suis résignée à attendre encore un peu.. Mais pas jusqu'au 6, car ça me semble loin, pour les désistements, non ???

En plus c'est vrai que notre académie est "un peu" en retard !!

Encore un peu de patience ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Et bien moi je vous souhaite beaucoup de courage et surtout beaucoup de chance pour cette année de LC. Moi j'en ai vécu deux (très stressantes : beaucoup d'attente, peu d'espoir... ) mais la deuxième fois c'était la bonne. Je rentre donc en PE2 à Lille.

Idem pour moi, dès que j'ai des infos, je vous les envoie sans pb. ;)

Et merci à Watteau, toujours fidèle au poste sc(rr) pour aider les LC : trop cool !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis Pe2 sortante (académie de lille) j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles et je suis tombé sur le répondeur qui disait qu'il n'y aurait pas de recrutement de LC en septembre, c'est dû à ce que jeremy disait au départ, il y a déjà tous les PE2 sortants à caser.

bon courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très rassurant tout ça...en étant 36ème sur lc je commence sérieusement à douter. Je vais me dépêcher de m'inscrire en maîtrise!

J'ai vraiment vraiment vraiment pas envie de repasser le concours l'année prochaine, avec ce que ça implique : on n'est jamais sûr de passer ne serait ce que les écrits! Espérons que dans 1 mois ou 2, on rigole tous en relisant nos messages de détresse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas douter Didou, tant qu'on n'a pas d'infos, on ne sait rien, donc tout est encore possible. Dans certaines académies (comme caen) il y a plus de 50 désistements, espérons que pour nous ce sera pareil...

Oui Brownie j'ai reçu un mail du snuipp me disant que sur le répondeur de l'IA, il y a un message disant qu'il n'y aurait pas de recrutement sur lc au jour de la rentrée...

Merci aux ex-lc pour votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin Salut à tous !

Toujours aucune nouvelle quant à des remontés de LC en LP .. Et vous ??

Si il y a peu de désistements et que l'on en profite donc pas, je crois qu'il va falloir attendre octobre pour espérer être appelé, car avec le surnombre qu'il y a cette année...

Aussi j'espère encore être pe2.. en Septembre c'est à dire bientôt. L'espoir fait vivre !

Si vous avez des infos ..

Merci et bon week-end .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

J'étais sur LC l'année dernière et je n'ai pas été appelée. Juste un conseil, essayez de vous remettre au plus tot dans le concours et de ne pas etre obsédé par l'éventuel appel. Je suis tombée malade l'année dernière à cause de toutes les infos contradictoires , l'attente et la mauvaise nouvelle pour finir. Je suis arrivée cette année au concours épuisée.

Je vous souhaite à tous d'etre appelés et surtout je vous envoie une tonne de courage. :wub:

Encore un petit truc, j'avais des infos régulières du SGEN du Pas-de-Calais. Vous pouvez contacter Michel qui vous informera de toute évolution par mail.

Bon couraaaaaaaage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit truc, j'avais des infos régulières du SGEN du Pas-de-Calais. Vous pouvez contacter Michel qui vous informera de toute évolution par mail.

Oui, je confirme, Michel est trop cool. Il nous a bien aidés l'année dernière avec les infos qu'il nous donnait. sc(rr) C'est une source d'infos à ne pas négliger.

En fait on arrivait à avoir des infos avec notre amie Watteau, Michel (du SGEN), l'IA (attention, ils ont tendance à nous enlever tout espoir :( , par prudence je pense. On n'osait plus les appeler car à coup sûr on déprimait juste après, enfin peut être pas tout le monde, mais moi "oui" ;) ), et tous nos amis forumiens : LC, PE2, T1..etc

Ne vous inquiétez pas, les infos vont arriver.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur LC j'ai la chance d'etre sur LP (mais tout juste quand meme) alors je passe juste pour vous souhaiter bonne chance et plein de courage meme si ça ne veut certainement pas dire grand chose pour vous car vous devez beaucoup stresser !!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'étais aussi sur Lc l'année dernière mais malheureusement je n'ai pas été appelée. Il faut bien entendu se préparer à une telle éventualité, d'où mon conseil ( tout comme Sandrineh) de bosser régulièrement dans l'année pour repasser le concours! cette année je suis contente d'être sur lp et bien placée!

j'étais tellement en rage d'avoir raté ce concours une première fois que j'ai doublé mes efforts!

alors courage!! ne desespérez pas...

et pis si ça peut vous remonter le moral, je connais une prof des écoles qui ne pourra pas reprendre cette année ( cause maladie) et qui va demander un an de congés! peut être une place pour une Lc ?

je suis de tout coeur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...