Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

:blink: Salut,

Là, je suis désespérée ! La pré rentrée est passée, la rentrée c'est aujourd'hui !

Et toujours aucune nouvelle !!

Et vous ??

Jérémy : des infos ??? Crois-tu qu'ils vont attendre lundi pour procéder aux remontés de LC ?? (en externe il y aura au moins 20 désistements non ??)

Comment se sont passées les rentrées en iufm pour les pe2 ??(ambiance, emploi du temps..)

Merci beaucoup, car là on se sent seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Salut Lyly, PE2 à Douai je peux te dire que pour le moment il n'y avait aucun absent lors des appels. Pour l'instant ce ne sont que des trucs admnistratives et de loooooongues presentations de ce qu'on va faire dans l'année jusque mercredi comme ça <_< Et ensuite dès jeudi prochain on part en stage de pratique accompagnée :rolleyes: .

Pour en avoir parler avec les syndicats hier, ils ne pensent pas faire appel aux LC pour des desistements..car il n'y en a pas apparement à Douai. :blink:

Bon courage _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté (arras), lors de la signature du procès d'installation, il y avait un absent... donc peut-être appelleront-ils une personne sur LC!!! qui sait??

en tout cas, je vous souhaite plein de courage

et si je m'aperçois qu'il y a encore d'autres absents, je vous tiens au courant

par contre la semaine prochaine (lundi) je pars en stage: donc je n'aurai pas d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Coucou,

Je fais remonter le post Lille, en espérant qu'une âme charitable aura des nouvelles !

Moi, toujours rien, et toi Jeremy ? (j'ai vu que tu te baladais sur les autres post aussi !!! On est tous pareil !) Et toi Perrine ??

Sommes nous la seule académie ou même les remontés sur LP ne sont pas faites ?? Je cois que oui ! Ou alors je commence à me dire qu'il n'y a pas de désistements !!!

Qu'en pensez-vous ??

Bref, je reviendraisce soir au cas ou !

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, bon pas de nouvelles pour l'instant pour les remontés des lc en lp. Par contre je viens à l'instant d'appeler le snuipp, et la personne m'a renseigné sur quelques points:

- pour l'instant personne n'est au courant des éventuels désistements,

- de plus, elle m'a dit que les infos étaient des fois un peu contradictoires, car en juin/juillet, le rectorat affirmait que les listes co cette année ne seraient pas utilisées, sauf cas exceptionnel, et aujourdhui, le pas de calais affirme son intention de recruter quelques personnes sur listes co (mais ne me demandez pas quand, ni combien car ça je n'en sais rien).

Pour l'instant nous sommes donc plutot dans le positif, attendons encore un peu pour savoir combien remonteront en lp.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'iufm de Gravelines et pas d'absents non plus... cryin

mais si mon transfert vers bordeaux est accepté je laisserais peut etre une place ?

je ne sais pas trop comment cela se passe en fait... :huh:

plein de courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé, aucune nouvelle de mon coté non plus, je suis pleine d'espoir aujourd'hui pourvu que ça continue....

bon courage à bientot pour de bonnes nouvelles j'espère

merci à vous tous car rien que de vous lire ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous à Lille on commence les cours lundi mais je ne sais pas s'il y eu des désistements. Je sais que les t1 ont eu des postes à la dernière minute il faudra atendre la semaine prochaine pour que tout soit en place.

Patience c'est le maître-mot<.

DELPH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement sympa de nous donner des news, merci aux pe2 et aux ex-lc.

J'ai envoyé des mails au rectorat, à l'inspection académique et au ministère (ça coûte rien!) et devinez quoi...aucune nouvelle (en fait si le rectorat m'avait répondu vendredi mais pour me demander de quel concours il s'agissait, j'avais omis de le préciser _bl_sh_ ).

Voila quoi! ca piétine!

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...