Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Bonjour,

Alors, comme je suis toujours impatiente..

Je suis allée aux infos ce matin : L'IA du Nord ne recrutera pas de lC cette année (200 personnes encore sans poste aujourd'hui!), L'Ia du Pas de Calais est aussi exédentaire mais moins.. donc peut être recruteront-ils, mais combien et quand ???

Et pour les remontés de LC sur LP, rien n'est fait, pas avant la semaine prochaine, voir fin de semaine prochaine (rentrer à l'iufm 3 semaines après les autres, ne posent apparamment pas de pbs ! Mais, bon, là pour ceux qui seront appelés il faudra s'adapter ! Combien remontrons : pour l'instant ils ne savent pas !)

Voilà, ce que je sais ! (source : IA)

Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

Super, ils vont nous faire patienter combien de temps encore comme ça? Pratiquement toutes les académies sont au courant des désistements sauf la notre...

J'ai appelé le rectorat hier et la personne qui s'occupe des listes co m'a dit: "on est seulement en train de dépouiller les lettres de désistements là monsieur...", donc je n'en sais pas de plus.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Resalut !

Ton message m'a fait sourire ! Jérémy, car à moi aussi, une dame m'a répondu la même phrase !!!!!!!!!!!!!! Mot pour mot "on dépouille les lettres de désistements, mademoiselle !!!", C'est pour ça que j'a appelé l'IA, mais bon on reste dans l'attente !! et à la traine en plus ! par rapport aux autres !

Bonne fin de journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais encore de l'espoir la semaine derniere mais la je crois que c'est tres mauvais signe pour moi. En étant 36ème, je crois que mes chances d'être appelée sont quasi nulles...qu'est-ce que vous en pensez franchement?!

Pfffffffffff, j'en ai vraiment marre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce qui se passe.

Comment ca se fait que dans certaines academies ils ont appelé plus de 100 LC et dans le Nord rien. Meme pas d'info sur des eventuelles remontées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Pas de nouvelle malheureusement, mais je me dis (pour garder le moral) que quand on en aura se sera de bonnes nouvelles et nombreuses !

Nous sommes, en effet la dernière académie de France, ou rien ne se passe, mais ils ne ne disent pas (heureusement !) que rien va venir.. ni qu'ils ne recruteront pas du tout..

Ils nous disent de patienter.. J'espère seulement que se sera positif !

Gardez le moral !

On va continuer à attendre ensemble ..

Tchao et à plus tard !

Ps : Si un jour je suis démoralisée !Je compte sur vous !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage à vous tous !!!

C'est vrai, elle a raison ! il faut garder le moral. point positif : si il sont en train de dépouiller les lettres de désistements, c'est qu'il y en a... et puis l'an dernier c'était le même topo... alors courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou quotidien !

Rien de rien..

Et vous ? Est-ce que l'un d'entre vous aurez eu des nouvells de la part des syndicats ?

Dans d'autres académies ils donnent de bonnes infos, mais à nous ?? Moi j'avais envoyé pluieurs mails la semaine dernière mais je n'ai pas eu de réponse. (snuipp, fsu, sgen)

Il y a autre chose qui me travaille, les autres années on a quand même pas mal de désistements (au moins 60 non ?), cette année on a eu un recrutement plus important 200 personnes de plus, donc on devrait avoir plus, ou le même nombre de désistements (à Versailles ils ont 101 candidats remontés sur lp), à moins que tous veulent vraiment rester à Lille !

Donc, avec seulement 62 LC, plus 4 en 3è voie, cela semble déjà juste, non ?????????

Mon résonnement vous semble bizarre ? complétement ridicule? Ou logique ?

Je sais, on passe le temps comme on peut, à réfléchir de plus en plus ! !

ça doit pas me réussir !Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de mon côté non plus.

L'année passée il y a eu, si mes souvenirs sont bons, 12 désistements (en tout cas si ce n'est pas 12 c'est dans ces eaux là). J'ai envoyé un mail à la personne qui est chargée de recruter les lc remontant en lp (elle travaille à l'iufm de villeneuve d'ascq), et elle m'a dit que pour l'instant elle n'avait aucune nouvelle. Elle m'a assuré que si j'étais de ceux qui remonteraient en lp, elle n'hésiterait pas à me contacter.

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonsoir !

Seulement 12 désistements l'an dernier !! Pfffffffff..... J'suis déçue, je croyais vraiment plus !

Enfin, le pire c'est de ne rien savoir ! On pert la tête à se renseigner partout et à n'obtenir que de vagues réponses !

Franchement ce soir j'en ai marre, je suis fatiguée à ne rien faire et à tourner en rond ! et à me demander !

Enfin de toute façon même si je ne remonte pas en LP, car à force je n'y crois plus trop (1 seul désistement l'an dernier en 3è voie), j'espère qu'ils recruteront pour aller sur le terrain, d'après l'IA c'est fort possible ! mais rien n'est certain !

En plus, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les gens de mon entourage me demande tous les jours si j'ai eu des nouvelles et ça me stresse encore plus !

Bref, on verra demain, mais là j'ai envie de hurler !

Bonne nuit quand même..

Ps : Si à l'IUFM, ils ne savent encore rien !! ça craint.. On est le 9 !!!! Le rectorat dépouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ils dépouillent 2 lettres en une semaine !! Pas fortiche !

Alors ils en ont sans doute beaucoup et mettent donc du temps à transmettre .............. Là, c'est le désespoir qui me fait écrire ça ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'aujourd'hui tu vas mieux lylyrose :P !!!! Je suis d'accord avec toi (et ca m'arrange): ils mettent du temps parce qu'il y a énormément de lettres de desistements...je dirais 62 au moins! B)

Bonne journee tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...