Aller au contenu

LC Lille 2004/2005


jeremy059

Messages recommandés

Non, vraiment ! ça va pas y'a plein de trucs qui ne collent pas !

Les 948 LP sont entrés à l'IUFM le 1er septembre (sauf les désistés !) Donc si on s'en tiens à leur courier, en passant 3è sur LC, sans les désistements, elle aurait du quitter l'IUFM .. Pour laisser la place à qui ????? Puisque la liste des LC s'est allongée, ils ont donc bien rajouté des gens, non ?? Mais qui, des personnes qui n'avaient été admis ??????

Je suis trop dégoutée là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • didou

    52

  • Lylyrose

    37

  • melanou

    36

  • jeremy059

    33

je vous envoie tout mon soutien, cette année tout est vraiment incompréhensible, rien ne va, touts les jours il y a un nouveau changement!

moi en tout cas, je ne comprends + rien!! :blink:

Bonne chance à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

je viens pousser egalement mon coup de gueule !!!! j'etais 30e sur la liste ..... et maintenant je decale au rang 35 ...... donc 5 places. super ! jeremy, toi tu as un decalage de 4 places, moi c'est 5, j'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'il s'est passé là bas ds les bureaux .....

ça fou le moral à zero pr le week end en tout cas.

bon, on attend des nouvelles ....

bisous et à bientôt

mélane, 35e sur liste compl.

-n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bordel!

J'ai déjà téléphoné au snuipp, je suis tombé sur le répondeur (normal ils ont quand même droit au week end) et je leur ai laissé un message. En tout cas il est sur que lundi je tire tout ça au clair, avec le snuipp d'ailleurs qui à mon avis va s'en donner à coeur joie.

Bon week end gaché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes cousines qui est T1 a maubeuge m'a dit qu'il y avait beaucoup de piston au concours donc peut etre que des gens non admis vont se retrouver admis comme par miracle

Si c'est ca c'est degueulasse car si c'est une erreur de report de notes ils ne s en sont apercu que maintenant bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire mon courrier a l'instant(je viens de rentrer) et voila: de 36, je passe a 41...J'en ai chiffonné ma feuille comme une histérique et après j'ai pleuré comme une folle...j'ai les nerfs qui lachent cryin

Je suis d'accord avec toi lylyrose, il y a des personnes qui se sont tapé l'incruste!!

C'est n'importe quoi, ils nous font tourner en bourrique. c'est degueulasse!

MANIFESTATION!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en tout cas , je ne vais pas lâcher l'affaire ! J'ai tout planifié pour l'arrivée de bébé et pour garder moi-même mon petit garçon, c'est pas pour qu'ils changent d'avis à la dernière minute ! Je ne sais pas d'où viennent ces personnes mais je trouve ça vraiment bizarre que l'on ne soit averti que maintenant. Je ne sais pas quel iufm je dois intégrer et quand et ce qu'il en est de mon report : bref, le courrier ne sert à rien et informe le personnes de leur rang mais pas de ce qui les attend par la suite : je vais me faire un plaisir d'appeler les personnes concernées et si je n'obtiens pas satisfaction, je vais faire des courriers à des personnes plus influentes et demandais que l'on m'explique comment cela est possible !

L'académie de Lille au niveau de tout ce qui administration, ça craint ! quand on voit que dans les autres académies, des personnes ayant demandé un report l'ont déjà obtenu, et que tous les ans à Lille, les personnes ne l'ont que vers fin octobre...Bref, ils vont devoir rendre des comptes lundi et qu'ils ne décrochent pas leurs tel car j'ai une voiture et malgré mes 4 mois de grossesse je peux encore sauter dedans et aller leur demander des explications directement...Bon week-end quand même et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre c'est que vous descendiez de place...si c'etait des erreurs de report de notes, certains monteraient et d'autres chuteraient plus bas !!! La non vous descendez tous de 4 places !! Et nous les admis "normaux" pas de courrier pour dire que les notes ont changé, alors que ça joue pour notre affectation en T1.... <_< Comme vous le pensez justement ..y'a de l'incruste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est peut etre pas de l'incruste, je vous explique: il y a 4 personnes nouvelles sur liste principale, mais aussi deux autres sur liste co; si il y avait eu incruste, ils auraient fait monter les 6 sur liste principale, et non deux en liste co.

Toutefois cela me semble bizarre car ceux qui ont demandé leurs photocopies de copies pour voir leurs notes n'ont toujours pas eu de réponse, alors ce n'est pas possible que ce soient les candidats qui s'en sont rendus compte. Alors comment le rectorat a-t-il pu s'apercevoir qu'il y avait des erreurs? Surtout qu'à mon avis le classement doit etre informatisé.

Espérons néanmoins d'avoir de bonnes nouvelles demain quant aux nombres de désistements... sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord, bon courage à vous tous et je suis de tout coeur avec vous. :wub:

Moi, je suis T2 mais je n'ai toujours pas de poste. Normalement, ceux qui sont dans mon cas, nous devrions avoir des nouvelles cette semaine, car il y avait une réunion mardi et vendredi passé. Donc, d'après-moi, se sera pareil pour vous. En tout cas, je l'espére. Même si je sais que beaucoup de personne n'ont pas de poste.

Par contre, je suis dégoûtée de voir qu'il y a régulièrement des changements dans les rangs. :ph34r: Bizarre!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de l'intégration à l'IUFM trois semaines après, rien de choquant puisque c'est ce qui m'est arrivée, il y a deux ans. En fait, je n'ai pas fait le stage accompagné. Au début, c'est galére car il faut aller à la pêche à l'info mais on s'y fait vite.

Fifi, si tu es à 4 mois de grossesse, rien ne t'empêche de faire ton entrée à l'iufm? Tu poses ton congé de maternité et tu termineras ta formation sur le terrain. C'est-à dire que tu sauras inspecté la première année et tu passeras ton mémoire plus tard si il faut. Maintenant, c'est peut-être un choix personnel? Mais plus vite tu as fini ta formation, plus vite tu gagnes du temps.

Voilà et bon courage à tous.

Nous sommes de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je ne sais meme plus quoi penser, je n'ai pas pu venir sur le net plus tôt, je passais auj pour avoir de bonnes nouvelles et j'apprend que les rangs ont changé???????????????

personnellement je n'ai rien reçu?????????????? sans doute demain!!!!

je suis trop degoutée là, de rang 14 je passe donc à 18 ou 19 si j'ai bien compris??????

je suis paumée là!!! je ne comprend rien

ça m'ennerve que personne ne nous tienne au courant, on ne peut qu'attendre GENIAL!!!!

desolé pour aujourd'hui je vois pas comment je peux vous remotiver

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...