trougnouc Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 j'aimerais savoir quel est le programme et les examens que l'on passe pour la 2ieme option C'est a dire: Musique, Art plastique ou langue. Si je pouvais avoir un témoignage pour chaque option cela m'aiderait a choisir. merci pour tout
savio Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 En langue ca se passe en 2 parties , la 1e c'est ds la langue concernée sur un doc audio ou un doc écrit exposé puis dialogue et la 2e partie c la didactique en francais voila mais il est recommandé d'avoir un vraiment un bon niveau en langue pr prendre cette option ... en attendant bonnes vacances ! B)
karenh Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 en langue: anglais par ex tu as une bande sonore en anglais que tu écoutes deux fois ensuite tu fais le résumé en anglais les deux personnes te posent des questions sur ce qui tu viens de dire puis élargissement tu passes ensuite en français en analysant un document (dessin, exercice...) prérequis, savoirs, savoir-faire... pas de question
Messages recommandés