Aller au contenu

Qui va en PE2 a Foix?


celin

Messages recommandés

ah... enfin qqun qui vient a foix!! :P

bienvenue milimilvolt!

la pe1 est tres bien sauf les maths si c'est avec M. B., sinon c'est tres familial, convial...

ca fait trop plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celin

    29

  • milimilvolt

    15

  • Véronyka

    15

  • maiden

    4

maiden, j'aime bien chanter mais j'suis un peu intimidee de chanter seule devant tout le monde; en +, j'ai pris musique au concours!!

maiden, ou as tu tes postes a la rentree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celin, j'espère ne pas tomber avec jesaispasqui en maths parce que c'est ma bête noire!!! C'est pas de chance! <_<

En tout cas j'aurais sans doute besoin de conseils émanant de vétérans comme toi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors kit de survie pour les maths en PE2 au cas où tu n'accrocherais pas avec le prof (ce qui n'a pas été le cas de tous les PE2)

http://perso.wanadoo.fr/coutarel.olivier/

http://www.jlsigrist.com/

et pour les stages en responsabilité là:

http://www.reunion.iufm.fr/dep/mathematiqu...ocPE/DocPE.html

Sinon pour Céline : Saurat, pas loin de Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pas de pb, au plaisir :D

en histoire, tu auras une super prep' et en course aussi le prof organise un entrainement par semaine des janvier je crois apres les cours et musique j'espere que cette annee le prof sera a foix et qu'il ne faudra plus courir a toulouse le vendredi

t'es d'ou exactement milimilvolt?

maiden je connais pas vero... :( et tu aimais bien M. B.?!! il est nul quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celin,

Pour l'instant je suis encore toulousaine, mais ça y est, nous venons enfin de trouver un logement sur Foix (après plusieurs tentatives désastreuses!!!)

Nous aménageons ce week-end!!!

ça me laisse le mois d'aout pour prendre mes repères et pour inscrire mon petit-bout à l'école!!! Il rentre en PS de Maternelle en septembre, j'ai le trac cryin (plus que pour ma rentrée à l'IUFM! <_< )

J'appréhende vraiment ma vie dès le mois de septembre à cause de l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas pour ta rentree; nous rentrons le 01/09 donc nous serons la pour vous accueillir :)

par contre t'as mis une photo de toi dans le profil que je te reconnaisse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celin

Je découvre le forum petit à petit et je ne sais pas encore tout manipuler! :huh:

Par contre dès que je peux ajouter ma photo je te le ferai savoir!!!

Es-tu originaire d'Ariège?

Peux-tu me conseiller une école Maternelle en particulier (Foix ville)?

Puisqu'il n'y a pas de sectorisation je désire choisir une école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie! ca ne fait que 2 ans que nous sommes installes en ariege et pas encore de bouts de choux; de+, on habite pres de pamiers

desole, mais la, je ne peux rien te dire...demande aux pe2 : maiden, veronicka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à Maiden, mais si elle veut me répondre sur le forum c'est aussi bien!!!

J'espère que quelqu'un parviendra à me donner quelques infos, c'est pas facile quand on ne connaît pas une ville!

:D Mais j'ai le goût de l'aventure!

Au fait comment était l'ambiance en Pe1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je lis rarement mes mails :ph34r: et pis je ne m'occupe que des enfants des autres :P

Pour la maternelle interrogez plutôt véronique qui connait peut-être un peu mieux, moi je ne les connais pas sur foix; je sais juste que j'ai une collègue qui s'est retrouvée en remplacement dans une classe fuxéenne très très folklo mais je ne sais plus où c'était.

Bah j'ai pas accroché avec les cours de maths, mais bon, peut-être dans une vie antérieure j'étais une poêle Téfal...

Enfin je comprends ton sentiment, l'année du concours on est plus à cran.

Mais c'est pas un prof qui ira te casser pour se faire mousser s'il te visite, et il est tjrs dispo pour un entretien.

Cette année on a évalué notre formation en fin d'année, j'espère que ça vous apportera des bénéfices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris dans ton message Maiden, mais bon c'est pas grave!

En désespoir de cause je m'adresse à Veronika (ou Véronique, je sais plus moi!) pour les infos que j'ai demandées à Maiden un peu plus haut!!!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...