Aller au contenu

Qui va en PE2 a Foix?


celin

Messages recommandés

t'inquiete milimilvolt, maiden repondait aussi a certaines de mes questions

contacte veronika, elle y a peut etre fait des stages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celin

    29

  • milimilvolt

    15

  • Véronyka

    15

  • maiden

    4

Coucou!

J'ai entendu qu'on parlait de moi! :D

Bon malheureusement je ne connais pas les maternelles de Foix (la seule mater que je connaisse est à Ax parce que j'y ai fait un stage et là ça fait un peu loin!!!), je vis en Ariège que depuis 1 an. Désolée!

Celin, t'inquiète pas pour M.B, tu vas peut-être t'embêter pendant ses cours (c'est même quasi certain :P ) mais après si tu as besoin d'aide pour tes stages tu peux lui demander (moi il m'avait super bien aidée pour la symétrie avec des CE2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiete pas pour m. B. car je pense qu'il est mieux pour des pe2, mais pour des pe1 lances dans le concours avec plein de questions en suspens, la je n'adhere pas du tout; heureusement, nous, on a eu qqun qui a pris le relais de janvier jusqu'au bout, une jeune prof super super sympa et dispo, meme pour des questions en sciences (astronomie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand même les filles je vais mener ma petite enquête auprès de la population locale au mois d'août, et j'attendrai début septembre pour inscrire mon fils!!!

si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas à vous contacter

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiete pas pour m. B. car je pense qu'il est mieux pour des pe2, mais pour des pe1 lances dans le concours avec plein de questions en suspens, la je n'adhere pas du tout;

Ouais c'est pas terrible :ph34r:

Milimilvolt, bienvenue en Ariège et si tu as des questions sur l'IUFM n'hésite pas!

C'est chouette on est maintenant 4 dans le club ariégeois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis ariegeoise que d'adoption puisque les parents de mon copain sont a varilhes (entre pamiers et foix).

je serai pe2 a toulouse apres une année de p0...

cela fait plaisir de voir l'ariege au top niveau en tout cas plus que toulouse

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp audrey de flatter notre terre courage!! :wub:

mais a la rentree a toulouse, l'ambiance sera la aussi, j'en suis sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la clique des joyeuses (et joyeux???) Ariégeoises!!!

Je suis extrêmement ravie de revenir habiter dans mes chères Pyrénées :wub:

Ces derniers temps j'en avais vraiment assez de la ville et du stress qu'elle engendre...

Je trouve qu'il ya pleins d'avantages d'habiter une grande ville comme Toulouse, surtout lorsque l'on est étudiant, mais moi je suis plutôt "campagne" et encore plus "montagne"!!!

Mais je suis lucide, il doit y avoir des moments bien tristounets l'hiver à Foix...cela dit, je n'aurai pas vraiment le temps de me morfondre et de déprimer avec tout le boulot qui m'attend!

Et puis à la maison j'ai toujours mes deux rayons de soleil pour me réchauffer et m'égayer;)

Alors vive l'Ariège!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vive l'Ariège!!!

Mais je suis lucide, il doit y avoir des moments bien tristounets l'hiver à Foix...

Ben il faut aller à Tarascon!!! La plus sympa des villes d'Ariège :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compagnon doit travailler à Tarascon; qui sait peut-être que nous nous rapprocherons des montagnes bientôt!

Pour l'instant nous avons misé sur le côté pratique et nous nous sommes installés à Foix pour rester proche de l'IUFM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...