Aller au contenu

Qui va en PE2 a Foix?


celin

Messages recommandés

coucou les filles,

cela dit, foix-tarascon c'est pas le perou en km et en temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celin

    29

  • milimilvolt

    15

  • Véronyka

    15

  • maiden

    4

Je ne connaissais pas super bien le coin et on a galéré pour trouver un logement sur Foix, de plus on pensait que mon conjoint devrait faire les trajets Foix-Toulouse alors il n'était pas judicieux de trop s'éloigner.

De plus le matin et le soir je dois emmener et récupérer mon fils à l'école et je n'avais pas envie de trop le faire attendre à la garderie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras: habiter foix si ton conjoint est a tarascon pour le boulot ; ca ne pose pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'profite encore de mes vacances; ca fait bien 2 ans que je les attends ces vacances avec l'esprit libere...tourne vers l'avenir;maintenant tous nos projets sont possibles!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en profite car à partir de septembre de véritables vacances je ne suis pas prête d'en avoir :(

Je sais que je vais passer une année difficile, mais je préfère ne pas trop y penser...j'aimerai être à ta place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

moi je ne suis ariegeoise que d'adoption puisque les parents de mon copain sont a varilhes (entre pamiers et foix).

J'aime beaucoup Varilhes, j'ai failli y habiter, j'avais trouvé un logement là-bas. Mais à Tarascon les loyers sont moins chers et je trouve que cette ville a vraiment du charme, en plus il y a tout sur place!

Pour info: pour aller à l'IUFM depuis Tarascon il me faut 15-20 min.

Celin, tu es exactement dans le même état d'esprit que moi l'an dernier. Moi aussi j'ai dû le passer 2 fois ce satané concours :ph34r: et j'ai eu l'impression qu'on m'enlevait un de ces poids quand je l'ai enfin eu!!! D'ailleurs 2 années PE1 à Toulouse, on a peut-être dû se croiser là-bas aussi!

on pensait que mon conjoint devrait faire les trajets Foix-Toulouse alors il n'était pas judicieux de trop s'éloigner.

Ben nous c'était justement l'inverse!!! On ne pensait pas que mon mari pourrait faire ce genre de trajet donc on s'est éloigné... et depuis janvier il travaille sur Toulouse (pas de travail pour lui en Ariège,snif).

Ca c'est une des 2 failles de l'Ariège: pas assez d'emploi pour certains secteurs (l'autre faille: pas assez de boutiques!!! ).

Mais bon, on l'aime quand même notre terre-courage!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vero,

c'est possible qu'on se soit croisees a l'iufm de toulouse; moi j'etais en fin de semaine, groupe11 (helene_lc51 etait groupe9/10)

nous en arrivant en ariege, on savait que mon mari travaillerait a luzenac et j'avais pas la reponse de l'iufm de toulouse encore; donc point de chute pres de pamiers pour couper la poire en deux au cas ou; ona bien fait!! maintenant on voudrait se rapprocher car il fait 100 km/jour...puis, on voudrait not' maison (enfin quand les prix se calmeront!!!)...enfin, que du bonheur finalemnt. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la 2ème fois j'étais dans le groupe 13 (cours uniquement le mercredi) et j'allai dans les groupes de PE1 de début de semaine. Cela dit il y a quand même eu des fois où je suis allée dans des cours de fin de semaine (mais je ne me souviens plus lesquels!)... donc qui sait? Je ne suis pas sûre de savoir qui c'est Hélène lc51...

Vous aviez bien fait de prendre Pamiers, Pamiers-Toulouse c'est beaucoup plus gérable que Luzenac-Toulouse... ou que Tarascon-Toulouse <_< , surtout depuis que le tunnel de Foix est fermé:ph34r: Heureusement qu'il y a le train!

Nous aussi on commence à en rêver de notre maison! On aimerait rester dans le coin, mon mari dit qu'il préfère faire les trajets et habiter dans un endroit qui lui plaît vraiment... Il changera peut-être d'avis à force! Et puis moi ce n'est pas dit que les années suivantes, j'arrive à rester dans les environs même si c'est pas très demandé... Mais j'aimerai tellement!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...