reglisse Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Oh il y a bien Réglisse mais elle doit être en train de faire du parapente avec les doigts de pied écartés pour bien bronzer partout B) (oh là là je vais me faire engueuler quand elle va voir ça) PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Je ne répondrai même pas B) A ma photo évidemment tout le monde me reconnaîtra Sinon j'avais aussi dominante EPS avec Maiden (on va dire qu'elle est pas trop nulle en badmington......). Je vous souhaite à tous une bonne année de PE2 à Foix. Si vous avez besoin d'infos....n'hésitez pas. Mon conseil: profitez des derniers jours de soleil, de vos chtites familles. Reposez vos neurones (de toute façon vous en aurez moins besoin que pour la prépa du concours).
Véronyka Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Apparemment je te connais! J'ai bien une petite idée avec la signature mais suis pas sûre du tout! En plus ta photo m'aide beaucoup!!!
celin Posté(e) 24 août 2004 Auteur Posté(e) 24 août 2004 allez, y'a bien qques futurs fuxeens: Pe1, Pe2.... :
celin Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 oh hisse, oh hisse....allezzzzzzzzz y'a qqun?
tit'milie Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 alors, comment vont les ariégeois? bonne rentrée à tous!! plein de à celin
Messages recommandés