Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour ma part dans le 27 il fallait en faire la demande lorsque le bo a ete envoye vers janvier....et je l ai eu sans entretien car inspectee l annee de ma direction

Posté(e)

Extrait de la circulaire mouvement rentrée 2011 dans le Nord - 59 :

poste de « direction classe unique » :

Pour accéder à titre définitif à un tel poste, un adjoint doit être noté. En l'absence de note, le candidat est

nommé à titre provisoire la première année ; il peut ensuite être nommé, à sa demande, l'année suivante à

titre définitif, sur avis favorable de l'Inspecteur de l'Education Nationale.

Les professeurs des écoles stagiaires sont autorisés à solliciter ces postes.

Posté(e)

Demande aux syndicats si tu peux avoir une nomination à titre définitif automatiquement, puisque tu as été inspectée.

Posté(e)

Merci

J'avais fait la demande à mon inspectrice qui m'a répondu qu'elle ne savait pas comment je pouvais faire pour l'obtenir à titre définitif.

Posté(e)

Merci

J'avais fait la demande à mon inspectrice qui m'a répondu qu'elle ne savait pas comment je pouvais faire pour l'obtenir à titre définitif.

Si tu es dans le nord, il suffit que tu lui montres la circulaire :wink:

Si tu es dans un autre département, ça doit être marqué dans la circulaire du mouvement. D'après ce qu'on peut lire, les règles varient selon les départements.

Posté(e)

Justement, est-ce que quelqu'un a cette circulaire car je ne trouve pss ce paragraphe?

Merci

Posté(e)

Justement, est-ce que quelqu'un a cette circulaire car je ne trouve pss ce paragraphe?

Merci

Il faut chercher dans la notice d'instructions sur le site de l'ia (à la page 9).

pu7_02_instruction-2.pdf

Posté(e)

Merci

voilà une inspectrice très au courant! :glare::cry: