aurelielehavre Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 pour ma part dans le 27 il fallait en faire la demande lorsque le bo a ete envoye vers janvier....et je l ai eu sans entretien car inspectee l annee de ma direction
ralph dufossé Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Extrait de la circulaire mouvement rentrée 2011 dans le Nord - 59 : poste de « direction classe unique » : Pour accéder à titre définitif à un tel poste, un adjoint doit être noté. En l'absence de note, le candidat est nommé à titre provisoire la première année ; il peut ensuite être nommé, à sa demande, l'année suivante à titre définitif, sur avis favorable de l'Inspecteur de l'Education Nationale. Les professeurs des écoles stagiaires sont autorisés à solliciter ces postes.
genireves Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Demande aux syndicats si tu peux avoir une nomination à titre définitif automatiquement, puisque tu as été inspectée.
kelly59 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Merci J'avais fait la demande à mon inspectrice qui m'a répondu qu'elle ne savait pas comment je pouvais faire pour l'obtenir à titre définitif.
cecilou80m Posté(e) 18 août 2011 Posté(e) 18 août 2011 Merci J'avais fait la demande à mon inspectrice qui m'a répondu qu'elle ne savait pas comment je pouvais faire pour l'obtenir à titre définitif. Si tu es dans le nord, il suffit que tu lui montres la circulaire Si tu es dans un autre département, ça doit être marqué dans la circulaire du mouvement. D'après ce qu'on peut lire, les règles varient selon les départements.
kelly59 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Posté(e) 18 août 2011 Justement, est-ce que quelqu'un a cette circulaire car je ne trouve pss ce paragraphe? Merci
ralph dufossé Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Justement, est-ce que quelqu'un a cette circulaire car je ne trouve pss ce paragraphe? Merci Il faut chercher dans la notice d'instructions sur le site de l'ia (à la page 9). pu7_02_instruction-2.pdf
helenel Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Merci J'avais fait la demande à mon inspectrice qui m'a répondu qu'elle ne savait pas comment je pouvais faire pour l'obtenir à titre définitif. voilà une inspectrice très au courant!
Messages recommandés