Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de pages de garde pour classeurs et cahiers. Chaque année, je prends les mêmes et je voudrais changer. Merci !

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cbelot

13

• salazie

4

• buzco63

3

• Pokémonette

2

Posté(e)

Tu peux aller faire un tour sur Lutin bazar ou sur Charivari.... Ce ne sont que des exemples, il doit en avoir plein d'autres sur la toile :bleh:

Posté(e)

J'y avais pas encore pensé! :blush:

J'ai regardé les liens ils sont vraiment supers!

Merci d'avoir ouvert ce post! :smile:

salazie

Posté(e)

En cherchant dans vos liens, j'ai dû fabriquer les miennes car je mets les titres des matières: géométrie / vocabulaire / orthographe et je ne les ai pas trouvées.Je me suis inspirée de la classe d'Isou :smile:

En voici un modèle en fichier joint.

salazie

page de garde orthographe.doc

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait une version A5 en MODIFIABLE svp?

Car tous les liens sont géniaux mais comme on n'utilise pas forcément les mêmes intitulés, c'est dommage :blush:

Merci d'avance :smile:

Posté(e)

J'en ai mis sur mon blog

Je peux te les envoyer en word si tu veux

http://83460.eklablog.com/pages-de-garde-c923157

s'il vous plait, j'aimerais recevoir en fichier word vos pages de garde afin de m'en inspirer pour faire les miennes. Pourriez vous me les envoyer à flocon1963@hotmail.fr? d'avance, je vous en remercie.

Posté(e)

Bonjour,

Si ça vous intéresse, j'ai aussi fait des pages de garde l'année dernière. Je dois avoir maths, orth, voc, gram, géo, hist, sciences, anglais...et peut-être d'autres.

Je peux les envoyer pour ce que ça intéresse. Envoyez-moi un MP.

Sinon, merci pour les liens car comme ça je pourrais me renouveler cette année comme j'ai les mêmes élèves !

Posté(e)

je ne sais plus où j'avais vu des pages d'intercalaires, onglets pour intercalaires de classeurs.....!!!! je m'étais dit GENIAL..... je comptais dessus et maintenant je ne retrouve plus :cry:

est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un???????? (ce n'est pas chez Charivari, ni lutin ni alysse ni zoutils ni...... tous ces sites géniaux bourrés de mines d'or!!!!!!)

Posté(e)

je ne sais plus où j'avais vu des pages d'intercalaires, onglets pour intercalaires de classeurs.....!!!! je m'étais dit GENIAL..... je comptais dessus et maintenant je ne retrouve plus :cry:

est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un???????? (ce n'est pas chez Charivari, ni lutin ni alysse ni zoutils ni...... tous ces sites géniaux bourrés de mines d'or!!!!!!)

il y a des onglets sur celui-ci : http://www.lilipomme.fr/archives/2008/08/22/10318002.html