gbekaert Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Bonjour Aprés 10 ans de CM1-CM2, je me retrouve en TPS PS (volonté de ma part) Je suis donc à la recherche de l'album qui ouvrira le bal.... j'ai bien aimé Petit ours brun va à l'école mais j'ai vu sur internet 24 petites souris vont à l'école mais je ne le trouve nul part pour pouvoir le feuilleter... quelqu'un peut-il me dire si ce n'est pas trop compliqué pour les 2-3 ans? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess59 Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 je débute aussi en maternelle, alors je ne vais pas t'être d'un grand secours... j'ai des MS/GS et je vais travailler 24 petites souris avec eux, ainsi que la rentrée des mamans. pour des TPS-PS, je te conseillerai non, non et non! de Mireille d'Allancé: première rentrée pour Octave qui dit non à tout (parfait donc pour cette tranche d'âge) et qui finit par aimer l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gbekaert Posté(e) 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2011 Merci pour l'info... J'avais vu cet album, le problème c'est que je voudrais me servir de l'album pour amener la mascotte... donc petit ours brun c'est pratique et les souris aussi.... Pour les 24 souris, ça donne quoi au niveau du texte, c'est long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisouse49 Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Le texte est assez long quand même pour des PS je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess59 Posté(e) 18 août 2011 Partager Posté(e) 18 août 2011 Octave est un ourson tu sais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Atchoumnick Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Oui, je confirme, trop long pour des PS. Plutôt niveau bons MS ou mieux GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gbekaert Posté(e) 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2011 merci .... j'ai donc finalement gardé le petit ours brun... bonne rentrée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés