Aller au contenu

projet mythologie


maodun

Messages recommandés

Période Midas validée, au départ ce fut compliqué parce que comme toute histoire dans ma classe, une fois entendue elle perd tout interêt et ils n'ont aucune envie de la travailler.

Mais en la couplant avec de l'art visuel (on a crée le buffet impossible du roi Midas) et en invitant les autres classes à venir écouter l'histoire (racontée par les clis) ils se sont pris au jeu et on a tenu les 4 semaines à fond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

On a tous adoré ce thème (mes élèves et moi) que j'ai mis en ligne. L'année prochaine, j'y passe plus de temps !! C'est passionant !

Modifié par Lilligommetgribouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est le thème que nous voudrions avoir l'an prochain avec ma collègue. A nous deux, nous aurons tout le cycle 3. Que pensez-vous du retz sur les pièces de théâtre mythologiques ? Est-il vraiment intéressant ?

Avez-vous trouvé des chansons se rapportant à ce thème à part Heureux qui comme Ulysse ?

Qu'avez-vous fait en Arts visuels ???

Merci pour tous les liens vraiment intéressants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelqu'une ou quelqu'un serait il où trouver " le feuilleton d'Hermès " ? Il semble être en rupture de stock ( proposé à 89 euros sur Amazon !! )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a ouvert un post à ce sujet dans la partie élémentaire. je l'ai eu chez Gibert Joseph, il leur en reste parfois dans leurs magasins (enfin ça c'était en août, j'ai eu le mien à celui de Poitiers après en avoir appelé 4).

Sinon sur le site de lutinbazar, quelqu'un a dit l'avoir commandé au rayon culturel de leclerc car il serait en réédition.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...