nad69 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Je voudrais programmer mes séances d'histoire à l'année afin de voir le temps que je dois passer sur chaque leçon. Pour cela, je cherche un tableau où il y aurait toutes les semaines d'école, sans les vacances afin de n'avoir qu'à compléter par le titre de ma leçon. Si vous avez ça, je suis preneuse,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Ca m'interesserait aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Heu moi aussi cela m'intéresserait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Voici le mien en docx et pdf, fait rapidement avec les numéros des semaines pour la zone A edit : j'ai ajouté les autres zones tant que j'y étais calendrier scolaire vierge 3 zones.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Voici le mien en docx et pdf, fait rapidement avec les numéros des semaines pour la zone A edit : j'ai ajouté les autres zones tant que j'y étais T'es une gentille toi! Bisous tous pleins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Voici le mien en docx et pdf, fait rapidement avec les numéros des semaines pour la zone A edit : j'ai ajouté les autres zones tant que j'y étais T'es une gentille toi! Bisous tous pleins! oh :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gdine Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Je confirme !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orely72 Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Voici le mien en docx et pdf, fait rapidement avec les numéros des semaines pour la zone A edit : j'ai ajouté les autres zones tant que j'y étais Merci bien! Ca, c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2011 C'est fait pour la zone A calendrier scolaire vierge.docx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gretchen Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 J'ai ça pour la zone B (reprise mercredi de Toussaint pour pont de l'Ascension) si vous voulez: 1 période par page. SEMAINIER PERIODES 2011 2012.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tingmong Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 je me suis "servie" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
-Lolo- Posté(e) 19 août 2011 Partager Posté(e) 19 août 2011 Voici le mien en docx et pdf, fait rapidement avec les numéros des semaines pour la zone A edit : j'ai ajouté les autres zones tant que j'y étais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés