auléric Posté(e) 27 juillet 2012 Partager Posté(e) 27 juillet 2012 voilà l'adaptation pour la zone C avec les fichiers précédents Copie de Progressions.xls SEMAINIER PERIODES 2012 2013_zoneC.doc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LERAK Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 au top ces documents, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blinda Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Merci :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
faerychild Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Et bien je ne regrette pas d'être venue jeter un œil ici ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Super ces tableaux, merci de partager votre travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Ce que j'utilise, si ca intéresse quelqu'un (pour la zone B). adopté ! merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 En me basant sur le semainier de Boubiz, voilà celui de la zone A 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty86000 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gigi22 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Artichouette Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Waouh,super! Moi qui venait de m'installer à l'ordi pour faire un semainier pour l'année à venir,un ptit tour ici, et hop! c'est fait!! Bon ben, m'en vais faire un peu de scrap alors puisque j'ai bien travaillé pour aujourd'hui... Merci à vous pour ce travail!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cel88 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Super travail mais pour beaucoup, il manque le mercredi que l'on devra travailler pour rattraper le deuxième jour des vacances de la Toussaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés