Moustache Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Pour feuilleter le dernier numéro de "la classe maternelle" : http://www.journaux....ite_142203.html (cliquer sur "feuilletez cette revue, pas "lisible", mais ça donne une idée du contenu) Viennent de sortir également : respectivement 9€90 et 8€90
pimouss26 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Merci Moustache! Chouette le HS pour le monde des objets en MS, je pense que je vais l'acheter pour gagner du temps. j'avais déjà celui des PS maintenant à moi celui des MS! Pour les programmes j'ai celui de l'an passé ça va je pense. J'irai feuilleté en magasin celui de la rentrée
rouki26 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Allez, je vais faire l'inculte mais bon.... J'ai souvent vu des exemplaires de "la classe maternelle" dans des écoles qui étaient abonnée, mais on les trouvent aussi en magasin? Au hall de presse?
pepite100 Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 mais on les trouvent aussi en magasin? Dans certaines grandes surfaces Au hall de presse? Oui Dans les points presse des gares aussi
sog27 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai acheté et lu très attentivement "le monde des objets" ce week-end. Enfin, uniquement l'introduction et les 2 modules sur les culbutos et les engins roulants. Bon,autant je n'apprécie pas trop la classe maternelle (que je trouve un peu trop gnangnan parfois), autant cet ouvrage est très riche, avec des pistes de travail, une méthodologie simple et pertinente, des bilans clairs.... Le tout me semble facile à mettre en oeuvre, bref, que des compliments !
Messages recommandés