kokote17 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Je viens de regarder ton lien pour l'écriture... je trouve cela très bien, je pense que je vais m'en servir... par contre, comment on fait pour le "t" et le "d"... Ils ne montent pas aussi haut que le "l" ou le "b"... du coup ça m'embête un peu.... Mais tu as raiosn ... Deux lettres indisciplinées ... Ou une autre histoire ? Je laisse un commentaire sur son blog ! je viens d'aller voir sur le site modèle d'écriture en ligne pour voir avec les rails taille agrandie comment étaient positionné le "t" et le "d" et ces deux lettres là ne vont pas jusqu'à la ligne du ciel, elles s'arrêtent avant.... donc le coup de l'histoire pourrait marcher encore faut-il en trouver une intéressante...
kokote17 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 je trouve que l'idée de la ligne du dessous qui est la ligne du feu et la ligne du dessus la ligne du ciel rappelle étrangement le paradis et l'enfer..... je crois que je vais changer les noms de ces lignes là et l'adapter à ma sauce genre , la cave, la terre qui me plait bien, le 1er étage pour la ligne où s'arrêtent les t et les d (et qu'on ne voit pas) et le grenier pour la ligne du haut..... à méditer!!!
hamartia Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 je viens de lire vos mots et je vais en faire part à mes collègues car nous nous sommes concertées pour "dire" les mêmes choses aux CP et aux GS... tout ceci pourra faire évoluer notre vision des choses!
Messages recommandés