Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jusque là assez zen, je commence un peu à stresser; où en êtes-vous dans vos préparatifs?

J'ai peur d'être "en retard"; pour le moment j'ai mon EDT, mes progressions (sauf histoire des arts et ICM) avec des idées de projets et en fait, je crois que c'est tout.

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• stl

3

• gretchen

2

• étoilefilante

2

• aqua897

2

Posté(e)

rien de bien concret pour moi non plus à part les prog (meme pas mon EDT car il faut que je vois les plages obligatoires EPS, informatique, biblio) :cry:

Pour le moment, je vais me concentrer sur la première semaine, faire en sorte que je ne sois pas prise au dépourvue face aux élèves et bien planifier pour éviter les flottements. :cry:

je change d'école cette année et ca commence à me stresser, je dors mal :blink:

c'est nul :bleh:

courage à toi :wub:

Posté(e)

Nous voila au moins 2 à être stressées! En fait ce qui me fait peur c'est que j'ai l'impression d'avoir passé beaucoup de temps sur les prog

Posté(e)

attendre la confirmation de mon poste obtenu au 3e mouvement... :glare:

Posté(e)

attendre la confirmation de mon poste obtenu au 3e mouvement... :glare:

arf :glare:

c'est vrai, au moins, nous, on peut commencer à faire qqchose :blush:

ah ben t'es pas loin de chez moi tiens ! :lol:

Posté(e)

rien de bien concret pour moi non plus à part les prog (meme pas mon EDT car il faut que je vois les plages obligatoires EPS, informatique, biblio) :cry:

Pour le moment, je vais me concentrer sur la première semaine, faire en sorte que je ne sois pas prise au dépourvue face aux élèves et bien planifier pour éviter les flottements. :cry:

je change d'école cette année et ca commence à me stresser, je dors mal :blink:

c'est nul :bleh:

courage à toi :wub:

Pareil

Posté(e)

Progs pas finies: pratiques artistiques, eps (créneaux obligatoires de je ne sais quoi aménagés par la ville, surprise!).

J'ai quand même fait mon EDT, pour avoir une idée. Je bosse ma 1e séquence de littérature et mes 1ers jours. Je pense à tout un tas d'aspects matériels à préparer. Et je flippe en me disant que dans 2 semaines, à la même heure, on sera déjà revenu de la prérentrée! :cry:

Mr Wells, où avez-vous planqué votre machine à remonter le temps svp! :bleh:

Posté(e)

La rentrée pourrait être demain matin, je suis fin prête!

Non je rigole... :bleh:

progressions faites, quelques séquences, EDT... le "gros" est débroussaillé, mais il reste un million de mini-choses...

Posté(e)

Alors, EDT pas encore finalisé, programmations de cycle modifiées et donc pas completement finies (mais on doit se revoir la semaine prochaine avec mes collègues), tableau des responsabilités à refaire, des choix pédagogiques à approfondir, du matos à préparer, des séquences de prêtes (mais pas toutes) et...

J'ai repris aujourd'hui !! :D

C'est bon, vous êtes rassuré(e)s ? :lol:

Posté(e)

La rentrée pourrait être demain matin, je suis fin prête!

:bleh:

Posté(e)

On pourrait avoir bossé toutes les vacances on trouverait encore plein de choses à faire je suis sûre!!! :lol:

Moi j'ai bien bossé maintenant c'est repos avant la reprise dans 1 semaine :cry:

Posté(e)

Et bien moi j'ai débroussaillé!

Programmations faites en maths, lecture/écriture, (CP), découverte du monde, ICM... et quelques prep pour la première période de ma méthode de lecture.

Ma première semaine est pensée, je vais fignoler ça demain.

Après, bien, l'emploi du temps, pas fait.... et plein de choses encore à faire, mais j'attends de voir mes élèves et mes eval diag... AH et les deux jours de pré rentrée, faut aussi que je range mes 10 sacs de classeurs et livres... j'aime pas changer d'école pour ce côté bordel!

Pis, crotte, c'est encore les vacances bondiou! :bleh: