laetitia AVS Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, Auxiliaire de vie scolaire et étudiante en licence 3, je conduis un travail de recherches concernant le dispositif AVS. Je recherche des enseignants ayant eu une AVS dans leur classe afin qu'ils répondent à mon questionnaire. Je travaille dans l'urgence alors je remercie toute bonne âme prête à consacrer quelques minutes de son temps (l'enquête est courte !)à remplir mon questionnaire. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de bonnes vacances. Cordialement, Laetitia
catline Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, Auxiliaire de vie scolaire et étudiante en licence 3, je conduis un travail de recherches concernant le dispositif AVS. Je recherche des enseignants ayant eu une AVS dans leur classe afin qu'ils répondent à mon questionnaire. Je travaille dans l'urgence alors je remercie toute bonne âme prête à consacrer quelques minutes de son temps (l'enquête est courte !)à remplir mon questionnaire. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de bonnes vacances. Cordialement, Laetitia Bonjour, Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je n'ai eu la présence d'une AVS que durant un trimestre dans ma classe, mais je peux peut-être répondre tout de même...
giga Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Je veux bien te répondre aussi ... j'en suis à ma 5ème collaboration avec une AVS
laetitia AVS Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Bonjour à tous, Auxiliaire de vie scolaire et étudiante en licence 3, je conduis un travail de recherches concernant le dispositif AVS. Je recherche des enseignants ayant eu une AVS dans leur classe afin qu'ils répondent à mon questionnaire. Je travaille dans l'urgence alors je remercie toute bonne âme prête à consacrer quelques minutes de son temps (l'enquête est courte !)à remplir mon questionnaire. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de bonnes vacances. Cordialement, Laetitia Bonjour, Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je n'ai eu la présence d'une AVS que durant un trimestre dans ma classe, mais je peux peut-être répondre tout de même... Bonjour !! merci pour ta réponse; je suis preneuse, j'essaye de mettre le questionnaire en PJ dans ce message, si jamais tu n'y a pas accès je te laisse mon adresse mail : laetitia.cuba@yahoo.fr merci beaucoup ! Laetitia Questionnaire.doc
laetitia AVS Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Partante pour répondre! merci pour ta réponse; je suis preneuse, j'essaye de mettre le questionnaire en PJ dans ce message, si jamais tu n'y a pas accès je te laisse mon adresse mail : laetitia.cuba@yahoo.fr merci beaucoup ! Questionnaire.doc
laetitia AVS Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Je veux bien te répondre aussi ... j'en suis à ma 5ème collaboration avec une AVS merci pour ta réponse; je suis preneuse, j'essaye de mettre le questionnaire en PJ dans ce message, si jamais tu n'y a pas accès je te laisse mon adresse mail : laetitia.cuba@yahoo.fr merci beaucoup ! Questionnaire.doc
zozito Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Désolée, je n'aurai une AVS qu'à la rentrée et 17h/ semaine.
giga Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Je veux bien te répondre aussi ... j'en suis à ma 5ème collaboration avec une AVS merci pour ta réponse; je suis preneuse, j'essaye de mettre le questionnaire en PJ dans ce message, si jamais tu n'y a pas accès je te laisse mon adresse mail : laetitia.cuba@yahoo.fr merci beaucoup ! 1/ Tu ne veux que des enseignants en primaire ? Je suis en maternelle ... 2/ J'ai du mal avec le tableau sur le comportement de l'enfant en fin d'année ... Si je te dis que mon élève était agité en fin d'année, cela donne une image négative, alors qu'en fait il y a eu d'énormes progrès !! Avant il était ... ingérable !
laetitia AVS Posté(e) 22 août 2011 Auteur Posté(e) 22 août 2011 Je veux bien te répondre aussi ... j'en suis à ma 5ème collaboration avec une AVS merci pour ta réponse; je suis preneuse, j'essaye de mettre le questionnaire en PJ dans ce message, si jamais tu n'y a pas accès je te laisse mon adresse mail : laetitia.cuba@yahoo.fr merci beaucoup ! 1/ Tu ne veux que des enseignants en primaire ? Je suis en maternelle ... 2/ J'ai du mal avec le tableau sur le comportement de l'enfant en fin d'année ... Si je te dis que mon élève était agité en fin d'année, cela donne une image négative, alors qu'en fait il y a eu d'énormes progrès !! Avant il était ... ingérable ! Bonjour, Un peu juste dans le temps et en manque de questionnaires remplis, j'élargie un peu mon champ de recherches, ça ne me dérange donc pas si tu es enseignante en maternelle. Pour le tableau, je comprends, je compte traiter la questions avec le tableau des items à classer, donc le mieux serait que tu coches les cases en fonction de ce qui te semble le plus révélateur pour l'enfant. Il faut isoler sa situation, le plus simple serait de se dire comment était-il en début d'année, où aurais je coché, et maintenant en fin d'année où je coche ? Tu as également la question ouverte pour t'exprimer sur ce sujet si tu le souhaites. J'espère que mes explications sont assez claires sinon n'hésite pas à me contacter. Je te remercie beaucoup Laetitia
nicolas2500 Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, J'ai eu une AVS dans ma classe pour un élève en situation de handicap moteur. J'espère que ça t'aidera. Nicolas Questionnaire.doc
norev Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, Auxiliaire de vie scolaire et étudiante en licence 3, je conduis un travail de recherches concernant le dispositif AVS. Je recherche des enseignants ayant eu une AVS dans leur classe afin qu'ils répondent à mon questionnaire. Je travaille dans l'urgence alors je remercie toute bonne âme prête à consacrer quelques minutes de son temps (l'enquête est courte !)à remplir mon questionnaire. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de bonnes vacances. Cordialement, Laetitia Voici ma participation.Questionnaire.doc Bonne chance pour la suite de vos études.
Messages recommandés