laetitia AVS Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, Auxiliaire de vie scolaire et étudiante en licence 3, je conduis un travail de recherches concernant le dispositif AVS. Je recherche des enseignants ayant eu une AVS dans leur classe afin qu'ils répondent à mon questionnaire. Je travaille dans l'urgence alors je remercie toute bonne âme prête à consacrer quelques minutes de son temps (l'enquête est courte !)à remplir mon questionnaire. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de bonnes vacances. Cordialement, Laetitia
catline Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Bonjour à tous, Auxiliaire de vie scolaire et étudiante en licence 3, je conduis un travail de recherches concernant le dispositif AVS. Je recherche des enseignants ayant eu une AVS dans leur classe afin qu'ils répondent à mon questionnaire. Je travaille dans l'urgence alors je remercie toute bonne âme prête à consacrer quelques minutes de son temps (l'enquête est courte !)à remplir mon questionnaire. Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous de bonnes vacances. Cordialement, Laetitia Bonjour, Je veux bien répondre à ton questionnaire. Je n'ai eu la présence d'une AVS que durant un trimestre dans ma classe, mais je peux peut-être répondre tout de même...
giga Posté(e) 19 août 2011 Posté(e) 19 août 2011 Je veux bien te répondre aussi ... j'en suis à ma 5ème collaboration avec une AVS