Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

crpe11_grande.jpg

Prix : 5.90 €

Présentation

Dans un contexte nouveau, avec un découpage disciplinaire modifié pour les épreuves écrites du concours de professeur des écoles et une gestion des épreuves orales sensiblement transformée, le CRPE exige une préparation optimale et minutieuse.

Ce hors-série propose au candidat :

- 4 sujets inédits d’épreuves écrites dans les deux grands domaines au programme ;

- 2 sujets d’épreuves orales pour cette première session du CRPE. Tous ces sujets s’accompagnent de corrigés détaillés et de conseils d’ordre méthodologique pour cerner les attentes du jury et structurer sa réflexion.

Un outil indispensable pour comprendre les épreuves et les affronter en toute sérénité.

Format A4 - 112 pages

• J'adhère 1
Posté(e)

hey !

je suppose que tu l'as acheté ou feuilleté, j'aurais aimé savoir quel est ton avis ? =)

Posté(e)

Oh super!!! JE cours de ce pas chercher ma carte bancaire pour l'acheter! ;-)

Posté(e)

Oh super!!! JE cours de ce pas chercher ma carte bancaire pour l'acheter! ;-)

moi je voudrais bien votre avis une fois feuilleté ou lu, avant de courir l'acheter car j'ai déjà été déçu par La Classe à l'époque ou j'ai fait ma PE1.

Merci d'avance pour votre retour sur investissement ! ;)

Posté(e)

Je l'ai pour ma part acheté un peu sans réfléchir, je devrais le recevoir bientôt, je te dirai ce que ça donne si tu veux :)

Posté(e)

Bonjour,

Je l'ai acheté ça fait un petit moment (vers juin je crois ou début juillet) et je le trouve très bien, beaucoup de conseils, de méthodos, des sujets inédits.

Perso je le conseille ^^

Posté(e)

C'est drôle, je viens de le recevoir et j'en suis assez déçue! Alors que la partie sur les oraux regorge de conseils méthodologiques et pratiques, la partie sur les écrits ne comporte que des sujets (très complets) corrigés. Rien de plus que des annales lambda, au final.

Seule chose, les sujets sont inédits, et m'ont apparu pour la plupart pour le moins ambitieux, dites moi ce que vos en pensez: Unité et diversité des territoires de l'Europe (sans docs), montrer comment la 3ème République s'est installée en France (avec pour support une affiche électorale républicaine), et: L'aménagement des fleuves en France (avec documents fournissant très peu d'aide).

• J'adhère 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est drôle, je viens de le recevoir et j'en suis assez déçue! Alors que la partie sur les oraux regorge de conseils méthodologiques et pratiques, la partie sur les écrits ne comporte que des sujets (très complets) corrigés. Rien de plus que des annales lambda, au final.

Seule chose, les sujets sont inédits, et m'ont apparu pour la plupart pour le moins ambitieux, dites moi ce que vos en pensez: Unité et diversité des territoires de l'Europe (sans docs), montrer comment la 3ème République s'est installée en France (avec pour support une affiche électorale républicaine), et: L'aménagement des fleuves en France (avec documents fournissant très peu d'aide).

Je ne suis pas déçue mais je te rejoins sur l'ambition des sujets.

• J'adhère 1