Manuestrella Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Est ce que ça existe pour les instits? Je ne me fais guère d'illusion mais sait-on jamais...
kmilloo Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Tu peux demander un jour voire 2 jours mais a voir si ces congés seront rémunères... Ça dépend du bon vouloir des ien.
Corinne60 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Généralement c'est effectivement refusé car nous avons beaucoup de vacances, à nous de s'organiser pour faire ce genre de chose pendant ce temps...
Manuestrella Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Généralement c'est effectivement refusé car nous avons beaucoup de vacances, à nous de s'organiser pour faire ce genre de chose pendant ce temps... Suis je bête je n'y avais pas pensé!!!!!! C'est bien connu quand on est locataire on a le choix de dire quand on veut emménager ou alors on se débrouille à payer 2 loyers...
kmilloo Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Moi je l avais eu l autorisation en pe2 Et franchement je les avais envoyé chier quand on m avait dit - vous pouvez déménager le weekend : bah c est plus cher et vu le salaire qu on gagne - le faire pendant les vacances : je choisis pas quand on me met a la porte et quand j ai les clefs du nouveau logement !! Genre on le fait exprès !
kmilloo Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Moi je l avais eu l autorisation en pe2 Et franchement je les avais envoyé c*** quand on m avait dit - vous pouvez déménager le weekend : bah c est plus cher et vu le salaire qu on gagne - le faire pendant les vacances : je choisis pas quand on me met a la porte et quand j ai les clefs du nouveau logement !! Genre on le fait exprès !
Helinette Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 C'est clair que pour louer une camionnette le week-end, il faut s'y prendre très longtemps à l'avance... Et faire un déménagement en un week-end seulement, je trouve ça très court aussi. Pour moi cet été, il a fallu 2 dimanches + encore 2 mercredis pour transporter tout. + encore tout le ménage avant de le rendre.
lilie2fr Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Il faut demander. A savoir par contre, cela peut être accepté sans solde ce qui signifie alors que ces 2 jours, en plus de ne pas être payés, seront déduits de votre AGS et que, donc, au mouvement, vous passerez après les personnes qui ont commencé le même jour que vous.
Messages recommandés