tiph28 Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Voici le sommaire détaillé et ma programmation spiralaire en géo à partir du guide du maître et du manuel. Je les mets en deux post car trop lourds. 1
tiph28 Posté(e) 20 août 2011 Auteur Posté(e) 20 août 2011 Suite et fin ... Voilà, si ça peut aider quelqu'un !!
mes tresses Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Il a l'air très bien ce guide !!! très explicite en tout cas ! Mon école a décidé de suivre les instructions du BO en terme de programmation, donc pas de spiralaire... Merci bien, je vais piocher dedans et pourquoi pas me l'offrir car j'aime beaucoup !!!
nenufar09 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, J'hésite à investir dans cette collection. Je me suis acheté un manuel mais pas le guide du maître. Est-ce que vous le trouvez complet? Est-ce qu'il y a des exemples de travaux d'élèves? de fiches? des cartes à compléter...? Merci !
maina1505 Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 je relève le post, j'hésite à acheter le guide du maitre. Est-il vraiment complet? Merci:)
Fran50 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Pour ma part j'ai acheté cette collection en histoire et en géographie et j'aime beaucoup c'est clair, il y a des propositions de situations de départ, des suggestions de traces écrites il ne manque que les évals... en plus je trouve que pour des classes multi niveau ça marche bien, ce qui permet de faire du spiralaire sans se répéter...
coraline_7 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 merci beaucoup pour les progressions spiralaires cela va beaucoup m'aider!
popz Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, ta programmation spiralaire m'intéresse beaucoup, mais je n'arrive pas à la télécharger :s
mimi70 Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Comment fait-on pour ouvrir vos documents? Merci d avance pr votre réponse. Voici le sommaire détaillé et ma programmation spiralaire en géo à partir du guide du maître et du manuel.Je les mets en deux post car trop lourds.GEOGRAPHIE Sommaire détaillé Odysséo.docGEOGRAPHIE Programmation spiralaire Année A Odysséo.doc
Messages recommandés