ketb Posté(e) 20 août 2011 Posté(e) 20 août 2011 Bonjour J'ai eu des phasmes il y a quelques années et je les ai gardés 2 ans, jusqu'à ce qu'une famille qui avait de la peinture insecticide, les prenne pour les vacances....grrrrrrrrrrr Voilà donc j'aimerai en avoir de nouveau en classe, donc si vous en avez je veux bien des oeufs. Merci
peacine Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Je donne des phasmes (à récupérer dans le 78) ou des oeufs que je peux envoyer
Gene Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 bonsoir je fais remonter car je recherche des juvéniles ou œufs pour ma classe de ps/ms merci
ckms Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 bonjour je serais interessee par des oehfs je te t'écris en mp
ckms Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 bonjour je suis inter par des oeufs je te joins en mp merci
Lili2310 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour! je cherche des phasmes ou oeufs de phasme, merci !
isadiva Posté(e) 12 septembre 2015 Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour J'aimerais faire un élevage de phasmes. Quelqu'un aurait-il des oeufs ? Merci d'avance.
kalimero Posté(e) 21 septembre 2015 Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, j'ai un élevage dans ma classe et beaucoup trop de ces petites bêtes peut-être peuvent elles vous intéresser? Je les donne j'ai aussi quelques œufs si vous en cherchez encore. cordialement
nafela Posté(e) 29 septembre 2015 Posté(e) 29 septembre 2015 Bonsoir Kalimero! Je suis très intéressée par tes oeufs de phasmes! Cependant, j'envisage de débuter mon élevage en février .... Sera-t-il possible de te les demander un peu avant ou est-ce un problème? Merci!
chloer Posté(e) 10 octobre 2015 Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, j'ai un élevage dans ma classe et beaucoup trop de ces petites bêtes peut-être peuvent elles vous intéresser? Je les donne j'ai aussi quelques œufs si vous en cherchez encore. cordialement je suis très intéressée. Je te contacte en MP.
zoupeppers Posté(e) 18 octobre 2015 Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, Je souhaite faire un petit élevage dans ma classe. Quelqu'un aurait-il quelques phasmes bâton ou des œufs à donner, ou à prêter le temps d'une période ? Je suis du nord, de l'avesnois. Merci d'avance
Lexiane Posté(e) 21 décembre 2015 Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour, Dans le cadre d'un défi sciences, je souhaiterais faire un élevage de phasmes bâton. Auriez-vous quelques phasmes ou des œufs à donner / prêter ? Je suis dans le 94. Merci d'avance pour votre aide.
Messages recommandés