mélos Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 bonjour tout le monde ! Je voulais tout d'abord féliciter tous les admis et je souhaite bon courage aux autres. Je suis sur liste complémentaire à Caen et je lance un appel : que tous ceux qui se désistent sur l'académie de Caen me le dise et donnent en même temps leur premier voeu d'affectation. Ainsi, je pourrais savoir si j'ai des chances d'être en PE2 l'année prochaine et surtout où. Et je pense que ça peut en intéresser d'autres. Je vous en remercie d'avance A+
j'y crois Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Bonjour Je suis admise et je me désiste. J'avais choisi Caen comme 1er voeu. Bon courage J'espère que tu seras appelée, tout comme Agnès 14 et Davido
mélos Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 merci d'avoir répondu à mon appel...et merci de te désister...
mélos Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 coucou tout le monde ! je réitère mon appel car je pars demain en vacances et j'aimerai avoir l'esprit un peu plus tranquille. Merci
berres Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 J'ai été admis à Caen et à Paris. Je reste à Paris et je vais téléphoner afin de laisser ma place à Caen. Bon courage.
mélos Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 félicitation pour tes deux admissions et merci de laisser ta place à Caen mais surtout de me le dire... ciao et bon courage pour ta pe2
mélos Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 je suis 4è sur LC ! Alors je pense avoir de fortes chances de remonter sur LP
laetis Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 je suis egalement admise a creteil dc je laisse ma place a caen, j etais 126e liste principale bon courage a tous
dorothée Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 Je suis 82 sur LC à Caen mais je suis sur LP à Lille. J'abandonne Caen. De toute façon je préfère rester à Lille qui est mon académie d'origine.
davido Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Bonjour Je voulais savoir si ceux de LC placés entre 71eme et 120eme et qui se désistaient, pouvaient se manifester ici svp. Peut etre en connaissez vous d'autres qui se désistent, si vous pouviez indiquer leurs places merci dav
mouche Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Déjà avec la 82ème ça en fait une de moins. Et normalement la 72ème doit totalement changer de voie donc elle devrait laisser sa place. Sur 49 LC, on ne serait donc que 47; c'est déjà un bon début :P
Messages recommandés