Aller au contenu

formation PE2/PLC2


Sissi

Messages recommandés

Alors j'suis allée faire un tour sur le site de l'IUFM d'Orléans-Tours voir un peu les contenus de formation et voila ti pas que je découvre qu'apparemment les PE LC sont en commun avec les PE2 pour quelques heures et qu'il y a des cours spécifiques pour les PE2. Et les PELC (dont je fais partie ) on fait quoi? Pendant ces temps différents apparemment. Je dis bien apparemment paske j'ai p'tete pas tous saisi?

Les ex-PLC2 vous avez été en cours ensemble et les PE2 dans d'autres cours càd qu'il y aurait peu de mélanges dans les groupes ? (pas cool pour l'ambiance je trouve :ph34r: )

Si un PLC2 passant par là pouvez me répondre Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sisi

Je ne suis pas PLC mais mon copain l'a été dans l'académie de Reims et effectivement, il a eu des cours avec les PE2...

Lui était dans l'électronique donc pas assez de PLC pour leur faire des cours qu'à eux donc mélangés avec les PE2 dans des cours pour ....les PE2!!!

Il était blasé!

Il a eu un jour un module sur l'hygiène en maternelle! Résultats: l'apres mdi il nest pas retourné à ce fameux module et il a reçu une lettre l'informant qu'il allait être amputé d'un trentième de son traitement. Il a répondu et à fait part de son indignation mais apparemment ce genre d'aberration risque de se reproduire...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...