Aller au contenu

FORPROF


Tomazi

Messages recommandés

salut, cette année j'ai préparé le concours sur Bordeaux avec le cned, je n'ai pas été admise et je compte m'inscrire à Forprof (formule en présentiel boostée à l'oral) bien que ça soit très cher.Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont suivi cette formule, ce qu'ils en ont pensé, est ce que ça a été efficace...Je voudrais savoir aussi quels cours sont abordés pendant les journées en présence. Et si vous pouviez me donner des conseils pour tirer profit au mieux de cette formation (organisation, lectures, utilisation du site forprof...), ça serait cool, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire une recherche sur le forum : pas mal de messages sur ce sujet ;)

sinon moi en présentiel sur issy les moulineaux et admise (1ère tentative) : pas mal de travail perso mais sans cette formation, je ne sais pas où je serai...

donc ravie en gros :wub:

cours : français, maths, eps et oral pro

forum : celui-ci sans aucun doute... celui de forprof bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande forprof pour les maths, le français et l'oral pro.

Pour les options, c'est bien à condition d'avoir un correcteur de son académie, au sinon c'est pas top.

Ceci dit, j'étais à l'IUFM l'année d'avant et les 2 ont été très complémentaires et bénéfiques !

Forprof n'est donc pas, je pense, le seul "motif" de ma réussite, mais y a foretment contribué. Le travail que j'ai fourni à côté n'était pas des moindres : pour avoir ce concours, il faut vraiment se donner les moyens (pas seulement financiers), persévérer, surtout quand on n'est plus dans la lancée de ses études. Mais... tout est possible !!

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'opinion de Chevrette. J'avais pris Forprof (distance + oral pro ( soit 6 oraux blancs)). C'est une très bonne formation pour Français,maths et oral pro. Il est vrai que pour les options la préparation n'est pas géniale. En hist-géo, tu reçois des corrigés mais ils sont très pointus.

Les cours de Français, maths et oral pro sont très bien faits et complets. L'investissement financier est lourd mais si tu fais les devoirs en temps et en heure, tu as toutes les chances de réussir et tu ressens moins le stress du concours car les conseils donnés par les correcteurs sont concrets et peuvent t'éviter quelques déconvenues le jour J... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...