Aller au contenu

Amandinette


AubergineFelee

Messages recommandés

Bon alors, comment ça va ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ma véro !

salut a tous !

:wub:

bon alors puisque vous voulez savoir.....je viens de vivre un ENFER !!!!!

c'est pas du délire..... Lyon 37°C pendant 3 jours avec des annulations d'épreuves pour cause de grève, des reports donc d'épreuve... des hotels archi complets (plus une chambre de libre sur Lyon... <_< )

au final: changement de chambre tous les soirs et que des chambres non climatisées (plus chaudes qu'il faisait chaud dehors si si !!!! et avec vue sur l'auroroute pour ne pas ouvrir la fenêtre si je voulais dormir !!)

bref, pour couronner l'affaire je devais donc faire le 2000m le mardi... ça a été reporté le jeudi... apres 3 nuits sans dormir dans un placart (uen étuve plutot ) a 40°C..... je suis arrivée ce matin au 2000m avec 2 valises sous les yeux et des crampes plein les jambes a cause la chaleur+stress accumulés durant les 3 jours.....

attendez je reviens pour conter mes pénibles aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila... je me pointe ce matin sous cette canicule digne d'un 15 aout.... et j'annonce le temps que je fais d'hab' (9min) je me suis dis que j'allais pas annoncer mieux comme tout le monde fait parceque bon... assez crevée comme ça quoi

comme ce jeudi l'épreuve n'était pas prévue pour moi... puisque j'ai été rajoutée... j'ai été rajoutée a Uoi ???? devinez... un groupe de mecs !!!!

donc me voila partie avec ce groupe de mecs... qui m'a entrainée bcp plus vite que je ne courrais d'habitude.... au final j'ai gagné 2 secondes par tour (dixit qqun dans le public qui me chronomtétrait)... sauf que au derneir tour.. mes forces mon lachées, mes jambes aussi, ma tête aussi.... je en savais plus ou j'étais... j'ai quand même fini la course (je ne sais pas comment) mais avec un temps de 9'22

alors je sais ce que vous allez me dire d'ets pas si mal 9'22

mais je me suis entrainée rtoute l'année comme une folle, et je comptais bcp sur al course pour rattraper l'oral.... bref fair 9'22 quand on fait 9'00 a l'entrainement et qu'on compatais sur 4 points de bonif... ça fou en l'air

enfin... vive les grèves, la canicule, les hotels complets... vive la vie quoi !!!

duc oup je suis complètement HS et je dois repartir dimanche soir pour dormir a nouveau sur Lyon acr lundi 2 épreuves (OP + sciences)... oui je sais a nouveau un YOUPI JOIE général !!!

du coup j'ai perdu 1 jour de boulot sur les 3 maigres qu'il me restait... YOUPI JOIE !!

enfin voilou je vais arêter de me plaindre... comment allez vous mes chouchous d'amour ??

merci pour les sms envoyés vous êtes trop choupinets :wub:

Scami je en t'ai pas appélé comme prévu parceque les nerfs commençaient a prendre le dessus et j'avais epur en appellant de "craquer" en te racontant... je préférais essayer de "zapper" un max. Voilou j'ai pensé que tu comprendrais...

allez je vais allez aux news

gros bisous mes chouchous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le principal est que tu as réussi!!!

Je savais que tu étais la plus forte!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ils t'ont mis dans des super conditions, dis moi !

Le principal, c'est que tu n'ai pas craqué, et que tu sois allée jusqu'au bout !

Contente de te retrouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'suis drolemnt contente de vous retrouver !!! vous m'avez vachement manqué !!

pas un cyber café dans cette zone !! :D

et puis avec les sms savoir que vous pensiez a moi c'était trop top !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu croyais, qu'on allait t'oublier comme ça?

IMPOSSIBLE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci Véro

en plus j'ai vu que la mère Courage et son acolyte Crika avait aussi pensé a moi et puis avait continué a vous soutenir durant ces qq jours.... c'est top ! bravo les filles :wub:

et la vivi ? elle va bien la vivi ? elle est ou la vivi ?

j'ai su qu'elle avait fait tomber son msn par terre !! ;):D :P

en tout cas, malgré mes pénibles aventures je retiens qqchose d'essentiel : SMACK :wub: je vous aime !!!

et oui c'est comme ça !

waouh la déclaration !!!

amandinette

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a pas du etre tres facile je te tire donc mon chapeau que je n'ai pas et te souhaite bien du courag pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amnadinette !!

Moi je trouve que tu as été super !! Tu as su aller jusqu'au bout malgré toutes ces embûches et c'est une preuve de grand courage.

Continue sur ta lancée et ne te laisse surtout pas abattre !!!

Courage ! ;)

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Présidente, on supporte pas la chaleur ???????

COMME JE TE COMPRENDS !

Ici à St-E, c'est pareil, sauf que moi, ben j'ai pas couru B) et heureusement finalement, car j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala, l'ordi pête aussi un câble!!!!

je voulais juste dire que j'avais une super tendinite au mollet grâce aux entraînements super intensifs :P

Amandinette, quel chrono quand même!!!!!

Les filles, promis, j'essaierai de venir plus souvent!

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...