neria Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 voici une petite contribution : la feuille de réussite du jeu BATISCO. feuille de réussite batisco.pdf
news Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, J'ai les batiscos dans ma classe. MAis où peut-on avoir les fiches constructions? Merci
gwenadroop Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, J'ai les batiscos dans ma classe. MAis où peut-on avoir les fiches constructions? Merci Moi aussi batisco mais sans fiches. Nerla, Aurais-tu les fiches de construction qui vont avec ta fiche de réussite? on ne voit pas bien certaines formes sur la fiche de réussite.
équipe des 4A Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 bonjour je viens de faire également une découverte! nouvellement nommée en PS-MS, j'ai ce matériel en classe mais je ne voyais pas quoi faire avec. merci pour cette fiche de suivi. si qq'un a les fiches correspondantes de construction, je suis preneuse. j'ai bcp de jeux dans ma classe (merci la collègue précédente qui dépensait bcp...) mais qui ne prenait pas tant soin du matériel... je n'ai retrouvé aucune fiche pour aucun jeu... la tête dans le guidon, la découverte de ces 2 niveaux de maternelle après 12 ans de cycle 3, je n'ai pas encore eu le temps de souffler pour m'occuper des fiches de construction qui ne seraient très utiles pour des ateliers en autonomie. merci d'avance de votre aide.
Messages recommandés