nathbo Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Nom du fichier : emploi du temps ce1 Auteur du fichier : nathbo Date d'ajout du fichier : 22 aoû 2011 Catégorie du fichier : Emplois du temps Mon emploi du temps ce1, déjà utilisé Cliquez ici pour télécharger ce fichier
lolotteduf Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Nom du fichier : emploi du temps ce1 Auteur du fichier : nathbo Date d'ajout du fichier : 22 aoû 2011 Catégorie du fichier : Emplois du temps Mon emploi du temps ce1, déjà utilisé Cliquez ici pour télécharger ce fichier Salut, je me suis penchée un peu sur ton emploi du temps pour me donner quelques idées car je suis PES en CE1 à la rentrée et je stresse un peu! J'aurais voulu savoir ce qu'était la dictée flash, le mot du jour et le cahier d'écrivain? De plus, tu leur lisais toujours une histoire de 13h45 à 14h? Merci d'avance pour tes réponses
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, je me suis penchée un peu sur ton emploi du temps pour me donner quelques idées car je suis PES en CE1 à la rentrée et je stresse un peu! J'aurais voulu savoir ce qu'était la dictée flash, le mot du jour et le cahier d'écrivain? De plus, tu leur lisais toujours une histoire de 13h45 à 14h? Merci d'avance pour tes réponses on en parle ici Mon lien
Messages recommandés