myl Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu le spécimen de la collection Caribou, d'Istra pour les CE2. Je le trouve vraiment pas mal, est ce que quelqu'un à déjà travailler avec ? Auriez vous une programmation ou des progressions déjà prête pour ce manuel. Merci d'avance pour votre aide!
Alara Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Coucou, J'ai également reçu le spécimen en fin d'année dernière. J'ai travaillé avec Interlignes quasiment toute l'année, mais quand j'ai découvert Caribou, j'ai fini l'année avec ! Je le trouve pas mal du tout, j'aime bien les textes de découverte et les exercices correspondent bien à l'objectif de départ (Contrairement à d'autres parfois...)Par contre je n'ai pas de progression puisque je n'ai plus de ce2 cette année
myl Posté(e) 22 août 2011 Auteur Posté(e) 22 août 2011 Dommage, ça m'aurait été d'une grande utilité... Personne d'autre ?????
spiky23 Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 j'essaye de faire ma progression CE2 avec caribou j'ai deja préparé celles de CM1 et CM2 si tu essayes de faire la tienne, on pourra les comparer si tu veux
Messages recommandés