Mimet Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Je lance ma bouteille à la mer, j'ai essayé de nombreux mots clefs sur Googl* pour retrouver ce manuel et je ne le trouve pas Je cherche un manuel d'anglais dont la couverture ressemble à cup of tea, couleurs vives c'est le même esprit, mais ce n'est pas celui-ci. Il y a un livre du maître et un fichier élève, il y a un cd musical (voire 2) comme beaucoup de manuel certes. et c'est l'histoire de 2 ou 3 enfants avec un extraterrestre ou un monstre VERT (assez grand et je crois 2 antennes sur la tête) je n'ai pas la maison d'édition et ni le titre. Je l'ai utilisé en 2010 dans une classe et je lai trouvé top, mais je n'ai pas pris les références, aujourd'hui je le regrette. Si ça parle à quelqu'un merci de me donner le titre. - a plus tard
Kokoyaya Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 http://www.amazon.fr/Storyland-troisi%C3%A8me-ann%C3%A9e-danglais-cycle/dp/201116303X/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1314031551&sr=8-11 ?
Mimet Posté(e) 22 août 2011 Auteur Posté(e) 22 août 2011 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas celui-ci
Kokoyaya Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Pfff, c'est fou le nombre de monstres verts qui hantent les manuels d'anglais d'élémentaire
Kokoyaya Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Moi non plus, j'avoue. J'utilise Domino & Co, y'a bien une bestiole bizarre mais pas verte
Mimet Posté(e) 22 août 2011 Auteur Posté(e) 22 août 2011 J'ai du mal à croire que je ne vois rien sur ce manuel, j'en ai découvert plein que je ne connaissais pas (notamment Domino and co) et je me dis que la maison d'édition n'est pas douée en marketing, pour que son manuel ne soit pas catalogué ni chez l FNA* ni chez Amaz*n, ni chapitr*.com, enfin j'ai même repris mes fiches de prep de l'époque pour vérifier que je ne l'avais pas rêvé(évidemment, ma fiche de prep était très succincte, lecon p x, piste 32 du cd, ...) RRRrrrrr
Kokoyaya Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Peut-être que ça n'existe plus (mais les sites que tu cites gardent des vieux exemplaires, ça n'explique pas tout).
SepH Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Quand tu as fait ta recherche, tu as fait une recherche "Web" ou une recherche "images" ?
Kokoyaya Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Quand tu as fait ta recherche, tu as fait une recherche "Web" ou une recherche "images" ? Un peu les deux
Messages recommandés